Je l’aimais tout simplement.
La lune à l'horizon disparaissait peu à peu dans le vaste infini d'un ciel profondément bleuâtre et morose. L'air devenue glaciale durant la nuit se répandait toujours aussi rapidement autour de nous mais nos pas nous conduisaient prudemment vers nos destins. Étaient-ils liés ou déliés ? A cette question je n'avais pas de réponse mais a présent reposé et prêt à passer à l'action, il était temps d’y aller.
- Tiens.....je te remercie.
La voix douce et peu audible de cette agréable femme qui ne me laissait désormais plus indifférent m'avait sorti de mon état d'esprit bien trop braqué sur notre mission. J'avais laissé mon regard planer sur la veste avec laquelle je l'avais recouvert quelques heures plutôt. J'avais soupiré avant de focaliser mon attention sur le viseur de mon arme.
- Tu peut la garder.
- Avant d'y aller j'aimerais que tu me fasse une promesse s'il te plaît....
Avait elle soufflé tout en enfilant ma veste qui d'ailleurs lui allait certainement beaucoup mieux qu’à moi-même.
J'avais froncé les sourcils sous le ton grave qu'elle avait emprunté avant de stoppé net toute action, lui donnant ainsi toute mon attention.- Promets moi de sauver Naruto quoiqu'il arrive. Même si ma vie en dépend.
Je m'étais lentement retourné aussitôt en analysant amèrement ses mots. Je n'en croyait pas mes oreilles. Comment osait t'elle me demander cela après tout ce que je lui avais dit. Elle savait que j'étais incapable de la laisser tomber et pourtant c'était exactement ce qu'elle me demandait de faire. Pourquoi ? Pourquoi toujours mettre ma patience à l’épreuve de la sorte ? Que voulait t'elle de moi ?
- Qu'es ce que tu racontes ? Qu'est ce que t'as l'intention de faire ?
Elle n'avait rien répliqué mais son regard avait changé."C'est hors de question j'en suis incapable" j'aurais voulu lui crier ces mots mais elle ne m'avait même pas laissé ouvrir la bouche. Elle n'était plus la même.
- Promet le moi..... S'il te plaît......
.
.
.On avait prudemment longé le mur du vieux bâtiment pour atteindre les deux gardes toujours posté à l'entrée, mais moins sur leurs gardes qu’auparavant. J'avais fait signe de la main à la jeune femme qui était restée en retrait alors que j'avais balancer un pierre dans un buisson pour les attirer. L'un d'entre eux avait réagi et venait vers nous. Je l'avais asséné un grand coup qui l'avais aussitôt assommé. Le bruit sourd avait attiré l'autre garde et alors même que j'étais sur le point de l'assommer a son tour, la Hyuga s'en était chargé.
- On y va ?
Un micro sourire s'était alors dessiné sur mes lèvres alors que de vieux souvenirs refaisaient surfaces. On s'était discrètement introduit dans l'usine pour tomber directement sur deux autres hommes bâtis comme des titans. Je n'avais pas ouvert le feu ne voulant pas attirer plus d'hommes alors qu'ils fondirent sur nous pour engager le combat. A deux contre un le combat n'était toujours pas équilibré. Ni l'un ni l'autre ne parvenait à me toucher alors qu'entre chaque coup manqué je contre-attaquait aisément. J'avais asséné un coup de pied retourné comme pour me défouler à l'un d'entre eux, le faisant ainsi valser vers le mur. Le coup l'avait sonné mais il ne semblait pas en avoir fini. Son acolyte qui s'était finement positionné sur mon angle mort m'avait décoché un crochet du droit qui m'avait imposé un mouvement de recule. Hinata s'était alors précipitée vers moi pour à la dernière seconde effectué un magnifique saut arrière et planté ses deux pieds sur le visage du gros bras derrière moi, démolissant ainsi celui-ci.
VOUS LISEZ
L'assassin Au Yeux Écarlates
AçãoEntre la guerre les combats et l'amour....... Sasuke Uchiha est un tueur à gages renommé qui ne vie que pour tuer. Lors d'une torride mission il perd la mémoire et se retrouve à vivre avec des personnes qui vont lui faire ressentir ce qu'il n'avait...