🔰Que celui qui a des oreilles
entende ce que l'Esprit
dit aux Églises!
--------------------------------------------------Nous vous saluons dans le précieux nom de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST qui nous bénit et nous fortifie de jour en jour dans cette vocation de la marche chrétienne.
Nous rendons grâce à Dieu pour ces messages qu'il ne cesse de nous donner pour nous réconforter et nous encourager dans notre communion intime avec lui. Que toute la gloire soit à notre Seigneur Jésus Christ seul, le Dieu de toute chair et de tout esprit qui est la source de nos inspirations. AMENNB: CECI EST UN ENSEIGNEMENT BIBLIQUE APPROFONDIE ET NON UNE SIMPLE EXHORTATION, DONC NE MURMUREZ PAS CONTRE LA TAILLE DU TEXTE. MAIS BÉNISSEZ LE SEIGNEUR QUI A DONNÉ L'INSPIRATION DANS TOUS LES DÉTAILS.
-------------------------------------------------------
🔵CHERS FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST, NOUS SOMMES DANS LES DERNIERS TEMPS, LA FIN DES TEMPS CAR LA PLUPART DES SIGNES ET PROPHÈTES ANNONCIATEURS DU RETOUR DE JÉSUS-CHRIST SONT ENTRAIN DE S'ACCOMPLIR. LE TEMPS PASSE VITE ET CES TEMPS DE LA FIN SONT DES TEMPS ADDITIONNELS POUR QUE LES ENFANTS DE DIEU SAUVÉS SE PRÉPARENT.🔴EN CETTE VEILLE DU RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR, LA PLUPART DES ASSEMBLÉES CHRÉTIENNES IGNORENT ET NÉGLIGENT LE MAINTIEN ET LA RESTAURATION DE LEURS ÉTAT SPIRITUELS. DES MALADIES ET POISONS SPIRITUELS AFFECTENT NÉGATIVEMENT PLUSIEURS NIVEAUX DE L'ÉGLISE, CE QUI CONDUIT À LA MORT SPIRITUELLE.
👉🏿BIENS AIMÉS, AU VUE DES EXPÉRIENCES, DES REMARQUES QUE NOUS FAISONS EN TANT QUE FILS DE DIEU ET SERVITEURS DE DIEU ET DES AVERTISSEMENTS DU SEIGNEUR PAR SA PAROLE AINSI QUE DES RÉVÉLATIONS SÉRIEUSES ET DES MISES EN GARDE VENANT DE SA PART, ÉTANT CONDUIT PAR LE SAINT-ESPRIT NOUS SOMMES APPELÉS À RÉAGIR AFIN D'ÉTALER CE QUE LE SEIGNEUR NOUS A RÉVÉLÉ, CE QU'IL NOUS A ENSEIGNÉ DANS LE SECRET POUR L'AFERMISSEMENT DU CORPS DE CHRIST.
📕Proverbes, 6:2
*_Car le précepte est une lampe, et l'enseignement une lumière, Et les avertissements de la correction sont le chemin de la vie:_*🔵LE SEIGNEUR PAR SA GRÂCE NOUS CONJURE PAR CET ENSEIGNEMENT À DÉTAILLER LES MALADIES, INFECTIONS ET DES INFORMATIONS GRAVES SUR ÉTAT SPIRITUEL DE L'ÉGLISE DE LA DERNIÈRE HEURE. ENFIN NOUS AURONS À FAIRE DÉTAILLER SELON L'INSPIRATION DU SAINT-ESPRIT LA PRESCRIPTION DES ORDONNANCES SPIRITUELLES POUR LA RESTAURATION ET LA GUÉRISON DU CORPS DE CHRIST.
✔️A-QU'APPELLE T-ON L'ÉGLISE DE LA DERNIÈRE HEURE ?
🔴LA MISSION PRINCIPALE DE DIEU SUR TERRE EN CHRIST EST D'ACCOMPLIR LE MINISTÈRE DE RÉCONCILIATION ENTRE LES HOMMES ET LUI MÊME ET AUSSI ÉTABLIR SON ÉGLISE QUI EST L'ENSEMBLE DE TOUS LES APPELÉS, LES RACHETÉS, LES SAUVÉS ET LES ÉLUS DE DIEU FORMANT LE CORPS DE CHRIST ET UN ÉDIFICE SPIRITUEL.
✍️L'ÉGLISE EST DONC L'ASSEMBLÉE DES SAINTS C'EST À DIRE DES CROYANTS JUSTIFIÉS PAR LA FOI ET SANCTIFIÉS PAR LA PAROLE POUR FORMER UNE RACE ÉLUE, UN PEUPLE ACQUIS, UNE NATION SAINTE APPELÉ POUR RENDRE TÉMOIGNAGE DES VERTUS DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
📕 *_1 Pierre, 2:9_*
*_Vous_* *(L'ÉGLISE),* *_au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,_*🔵L'ÉGLISE DE LA DERNIÈRE HEURE EST L'ENSEMBLE DES SAUVÉS QUI SE TROUVENT DANS LES DERNIERS TEMPS, CEUX QUI SONT AU DERNIER TOURNANT AVANT L'ENLEVEMENT, CEUX DONT LE SEIGNEUR AVAIT PROPHÉTISÉ D'ÊTRE SOBRES CAR LES JOURS SONT FINIS.
📚 *_1 Pierre, 4:7_*
*_La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière_.*▶L'ÉGLISE DE LA DERNIÈRE HEURE EST L'ENSEMBLE DES ENFANTS DE DIEU QUI SERONT PRÉSENTS DANS LA MANIFESTATION DES SIGNES DE LA SECONDE VENUE DE CHRIST, CEUX QUI DOIVENT RACHETER LE TEMPS PENDANT SES JOURS MAUVAIS.
VOUS LISEZ
LA SAINE DOCTRINE DE JÉSUS-CHRIST
SpiritualQue la paix soit avec toi cher lecteur. Bien-aimé, en ces temps de la fin, où le retour du Seigneur est proche il est impératif que notre foi et notre espérance soient bien bâti sur la saine doctrine de Jésus Christ. Car selon ce qui est écrit dan...