Le commencement de la fin

11 0 2
                                    

Salut, c'est moi, Lya.
Oui, tu as bien lu, c'est Lya, j'ai écris ce journal avant la fin.
J'ai 16 ans, enfin j'avais 16 ans.
Et aujourd'hui je vais vous raconter comment tout c'est terminer et comment j'ai mis fin à cette souffrance.
Je pense que vous vous demandez comment j'en suis arrivée là.
Tout d'abord, je suis née en Louisiane jusqu'à là je vivais une " bonne vie " enfin j'avais quelque amis et une mère .
Le seul problème que j'avais c'est que mon "géniteur" a abandonné ma mère a l'âge de 15 ans quand il l'a su que j'allais naître .
Non seulement j'ai du faire ça au regard des gens sur cette situation et le pire dans tout ça c'est que ma mère avait retrouvé l'amour mais pas qu'une fois ...
elle a enchaîné les cœur et un jour ce fut le drame ...
Quand j'avais 10 ans, ma mère a rencontré ce fameux Liam, je pensais que ma mère allait le quitter au bout d'à peine un mois, mais quand je l'ai rencontré, j'ai su que c'était le bon, enfin je pensais.
Ma mère passais beaucoup de temps avec lui, et il était très gentil avec moi, c'était comme le père que je n'avais jamais eu, mais finalement j'aurai préféré ne jamais savoir ce qu'est un père.
Il a emménagé avec nous 1 ans plus tard .
Un jour, ma mère était allée faire les courses pendant que je faisaient mes devoirs dans ma chambre et il est entré et à commencer à me toucher, sur le moment je n'ai pas réalisé ce qui ce passé, jusqu'à qui passe à l'acte.
Il a pris ma virginité et m'a voler mon enfance .
Après ça je n'est pas eu le courage d'en parler à ma mère je l'ai fait 2 mois plus tard.
Ma mère a eu un sentiment d'incompréhension et de trahison mais à finis par le quitter.
Un ans plus quand j'avais 12 ans l'ambiance devenait pesante et invivable dans la ville, tout le monde était au courant alors ma mère et moi avons décider de prendre un nouveau départ en déménageant.
On a acheter un petite maison assez paisible dans l'Utah ou on c'est vite senti chez nous.
C'est là que tout a vraiment commencé
...

Un destin pas choisi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant