Chapitre 16

369 15 15
                                    

PDV T/p

*7h*

Je viens de me lever que je reçois un message de mon copain.

Reki <3

Reki <3

Coucou ! Ça va ?

moi

Coucou, oui et toi ? <3

Reki <3

Bon je vais me préparer.

À toute, Je t'aime ! <3

moi

Ok, je t'aime aussi ! <3

Je me prépare et je sors de chez moi. Je vois Reki qui m’attendait. Après l'avoir remarqué, je m'approche de lui pour l’embrasser.

Langa : Ça va ? Je ne vous dérange pas ?

Reki : Ho ! heu... Langa, tiens.. Dit-il gêné.

T/p : T'inquiète il est au courant !

Nous partons tous les 3 au lycée

Les cours commencent et j’en ai déjà marre... En plus de ça, on quitte à 18h. bruh..

Je passe pratiquement tout le long du cours à regarder Reki. Mais je jette de temps en temps des coups d'œil au tableau !

Reki : Tchh.. T/p ! Dit-il en chuchotant.

T/p : Quoi ?

Reki : je peux venir chez toi ce soir ?

T/p : Si tu veux !

Professeur : Dites, on ne vous dérange pas, les amoureux ?

Suite à la remarque du professeur, nous devenons tout rouge et la classe se moque de nous. Bref, les cours reprennent.

*12h*

La sonnerie vient de retentir. On va enfin manger ! Je n'en peux plus.. Je cherche dans mon sac mon bento et là, je sens des bras s’enrouler autour de ma taille et un poid sur mon épaule. Je regarde et… Qui vois-je ?  C'est Reki qui me fait un câlin ! il est vraiment trop mignon.

on sort tous les 2 rejoindre Langa qui, lui, s'apprêtait à finir sa journée. Il quitte à 12h !

Langa : Bon aller, à demain ! Dit-il en faisant un signe de la main.

Reki et T/p : À demain !

On mange tous les deux dans le grand parc en dessous du grand cerisier fleuri. C’est magnifique ! On rigole beaucoup ensemble.

*14h*

*Sonneri *

Reki me réveille car je m'étais endormie sur lui. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit.. On retourne en cours.

*eclipse des cours *

il et enfin 18h ! On rentre tous les deux, main dans la main et heureux.

Lorsque l'on arrive chez moi, on s’installe. Demain, on est en weekend ! Plusieurs profs sont absents donc ils ont retiré le seule cours qui restait. Reki veut rester chez moi tout le weekend. Alors, j’ai bien évidemment accepté !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Chapitre 16 finiii


Tu m'aime...? [Reki X Reader] {fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant