Chapitre 17

383 13 6
                                    

PDV Reki

On vient de finir les cours.. Je suis grave content, je vais passer le weekend avec T/p ! On repasse rapidement chez moi afin de prendre quelques affaires pour le weekend. Puis, nous rentrons chez T/p main dans la main. Nous arrivons chez T/p et on prépare à manger. Après avoir mangé, on part dans la chambre afin de se coucher.. Il faut dire qu'on est fatigué de notre journée… Une fois dans le lit, tous les deux, on ne met pas longtemp a s’endormir.

*11H*

Je me réveille doucement et je regarde T/p dormir paisiblement. Je lui fait un bisou sur le front et je me lève. En regardant l'horloge, je vois qu’il est déjà 11h ! Je prépare un petit déjeuner à l'américaine avant d'entendre T/p arriver. Elle se frotte les yeux.

T/p : Bonjour !

Reki : Bonjour !

Je sentis les bras de T/p passer autour de mon ventre avant qu'elle ne dépose sa tête sur mon épaule. À ce moment là, je devint rouge.

T/p : Ça a l’air bon !

Je fini de préparer et elle part s'installer dans le salon. J'apporte le déjeuner et on mange tranquillement.

T/p : Cette après-midi, ça te dit qu'on aille au skate park avec Langa ?

Reki : Ouais !

On finit de manger et on se prépare pour rejoindre Langa.

Langa : Hey!

T/p :Salut!

Reki : Bonjour !

Nous partons tous les 3 au Skate park. On en profite pour apprendre  quelques figures a Langa et on passe tout l'après midi là bas. Langa s’est légèrement blessé au front.. Rien de très grave, on lui a juste mit un pansement.

*20H*

On décide d’aller au restaurant tous les 3.

PDV Langa

On est arrivé au restaurant mals j’ai juste l'impression de tenir la chandelle… Mais bon…

PDV Externe

Les 3 amis commandent leurs plats

Ils finissent de manger vers 21h30

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Fin du chapitre 17 il est assez court mais vous comprendrez pourquoi

Tu m'aime...? [Reki X Reader] {fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant