Cela faisait quelques mois que je sortais avec Aidan et c'était le pure bonheur. Aujourd'hui, nous avons décider de l'officialiser sur les réseaux en faisant un live.
-hey Aidan, t'as commencé sans moi?
-Oui désolé princesse.
*commentaires dans le live*
-attendez il l'a appelé princesse?
-Ils sortent ensemble?
- Aidan dit nous tout.
*Fin des commentaires*
-alors je vais tout vous expliquer
-on va tout vous expliquez
-Bon par ou commencer? dit-il
-Et bien par le début peut-etre.
Il explique tout à ses fans, certaines sont heureuses pour nous deux et d'autres bas elles sont jalouses. Mais Aidan leur a toute suite dit de ne pas m'harceler de messages. Le live se poursuit, on répond au nombreuses questions de ses fans.
2 jours plus tard:
Aujourd'hui, il y a une interview pour le cast. Je me prépare dans ma chambre pour y aller, je sais que c'est Aidan qui vient me chercher. ça c'est la robe que j'ai mis avec le maquillage et les chaussures:
-Aidan est là, descends.
-j'arrive papa
Je descends et vois Aidan à la porte.
-Wow tu es magnifique
-Merci, toi aussi.
On se dirige dans sa voiture et il nous en mène sur le lieu de l'interview. Après 20 minutes de trajets, nous sommes enfin arrivé, et l'émission commence.
P=présentateur
P: Bonjours à tous et à toutes, aujourd'hui nous accueillons le cast d'Umbrella academy. Je vous demande donc d'accueillir Robert Sheehan, Tom Hopper, Emy Raver-Lampman, Aidan Gallagher, Justin H.Min, Elliot Page et enfin la petite dernière Tp Tn (Ton nom de famille). Merci d'être avec nous ce soir,sur ce plateau.
Robert: merci de nous accueillir
P: Première question, qui est pour tp. Comment as-tu appris que tu allais jouer dans le role de Emma?
tp: et bien je me baladais sur les reseaux comme tous les jours, et la je reçois un message du producteur et il me dit qu'il a penser à moi pour jouer dans ce rôle. Bien évidement, j'ai accepter.
Les questions s'enchaînent et nous y répondons.
P: dernière question, Est ce que des couples se sont formé durant le tournage?
Emy: et bien oui, il y en a 1.
p: et c'st qui?
David: TP et Aidan
Aidan: mais.....
tp: il balance ça comme ça
Tom: de toute façon vous l'avez dit, sur le live
Elliot: ET sur le tournage à chaque fois il y avait des "je t'aime", "t'es beau" ,"t'es belle".
Justin: AH oui c'est trop drole, ils sont trop mignon.
tp: mais vous êtes pas obliger de tout dire.
David: mais c'est l'amour
Robert: j'imite qui. Tp tu es très belle, je t'aime tp
Aidan:*deviens tout rouge*
tp: t'inquiète pas c'est mignon.
p: bon nous avons eu des choses intéressants mais malheureusement toute choses à une fin.
Le public applaudi et l'interview se termine.
VOUS LISEZ
Une vie avec Aidan
FanfictionQue ce passe-t-il quand on sort avec une célébrité mais pas n'importe laquelle Aidan Gallagher, l'acteur de Nick et de Cinq et un chanteur donnant des concerts dans le monde.Et Bien nous allons le découvrir.