Je voulais d'abord m'excuser du retard, je n'ai plus d'inspiration donc je pense que c'est le dernier chapitre. Je vous laisse avec la suite ;D
***********************************************************************************************
1 ans se sont écoulé depuis l'interview. Il y a beaucoup de chose qui a changé, d'abord moi et Aidan sommes toujours ensemble, il fait même parti de la famille. Le tournage d'Umbrella Academy s'est terminé enfin la saison 1. Je suis devenu connu grâce à mon rôle, ça fait bizarre d'être reconnu dans la rue, et que des fans viennent demander des photos ou des autographes. Mes parents sont heureux pour moi, leur petite fille est célèbre. J'ai fêté mes 17 ans il y a quelques jours, j'ai eu un chien nommé ( le nom de ton chien). Mon anglais s'est amélioré, il était tant.
- tp le téléphone sonne, c'est pour toi.
*conversation téléphonique*
-Allo?
-Mme (nom de famille) tp
-Oui
-Je vous appel pour vous demander un nouveau rôle pour un prochain film.
-quel genre de film?
-Du genre le labyrinthe.
-Avec Dylan o'brien?
-oui vous joueriez le rôle de Maeva Paige, la fille caché d'Ava. Seriez-vous d'accord pour passer le casting?
-Oui biensûr.
-Bien rdv dans 4 jours.
*fin de la conversation*
-Alors c'était qui?
-C'était pour un film avec Dylan O'brien, maman.
- Et alors?
-Je passe les auditions dans 4 jours.
-Bravo ma puce. Maintenant va rejoindre ton Roméo, il t'attend dehors.
Je sors de la maison et le vois avec un grand sourire aux lèvres. Il m'embrasse et je lui souris. Je suis heureuse de l'avoir rencontré qu'est-ce qu'il se serait passer si je n'avais pas été prise dans le cast.
-TP reveille-toi
-hum où suis-je
- Dans ta chambre.
-C'était un rêve
- De? bon allez tu vas être en retard à l'école.
-Je me dépêche
J'ouvre insta et je regarde mes message, quand je vois un message de Rawson Marshall Thurber le producteur d'umbrella Academy. Et si mon rêve devenait réaliter?
Fin
VOUS LISEZ
Une vie avec Aidan
FanfictionQue ce passe-t-il quand on sort avec une célébrité mais pas n'importe laquelle Aidan Gallagher, l'acteur de Nick et de Cinq et un chanteur donnant des concerts dans le monde.Et Bien nous allons le découvrir.