|05|

750 59 16
                                    

-Granger! cria Drago.

Celle-ci se retourna à temps et évita le fameux sort. Des cris affolés provinrent du parc où les préfets-en-chefs étaient assis. Plusieurs élèves coururent dans la direction d'Hermione, dont Ginny, pour voir si elle n'était pas blessée.

-Merlin, Hermione! Tout va bien? lui demanda Ginny, inquiète.

Hermione était encore troublée. Après quelques secondes de silence au tour de la brune, elle pris la parole,

-Oui, oui, je vais très bien.

Certains soupirèrent de contentement, soulagés que leur héroine n'avait pas été touché. Ginny resta au près d'Hermione pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que tout le monde parte.
À peine les élèves étaient partis que la directrice McGonagall vint à leur rencontre pour des explications.

Drago, lui, était déjà partit depuis que la Weasley et les autres élèves s'étaient dirigés vers eux.
Il retrouva Blaise devant le portrait de Ghalia Illinois.

-Bon sang Drago! Tu étais passé où? questionna le jeune Zabini.

Drago ne répondit pas et prononça le mot de passe. Le portrait s'ouvrit et les deux camarades entrèrent dans l'appartement. Blaise prit place dans son fauteuil 'habituel', vu qu'il venait frèquemment.
Le blond s'assit sur un des canapés.

-J'étais avec Granger.

Blaise le fixa pendant quelques secondes.

-Et qu'est-ce que tu faisais avec Granger?

Drago resta silencieux pendant quelques secondes.

-Nous avons parlé.

-Sur quel sujet? questionna son ami.

-On s'en fout de ça,

Non, Drago ne s'en foutait pas du tout.

-Quelque chose d'important s'est passé. Quelqu'un a lancé un Avada sur Granger.

Son meilleur ami arqua un sourcil, prenant un ait sérieux.

-Qui voudrait lui lancé un Avada Kedavra? Tu crois que c'est...

Le hochement de tête que fit Drago répondit à la question de Blaise. Les yeux du Zabini s'assombrirent et un voile de peur apparut dans ses prunelles brunes. Drago jouait avec ses doigts, on pouvait sentir qu'il était anxieux.

-Écoutes, je crois qu'il serait temps que tu...

La phrase de Blaise fut coupé par l'entrée d'Hermione dans l'appartement.

La jeune brune ne parla pas, elle ne portait aucune expression sur son visage. Elle tourna la tête vers les deux Serpentards et leur adressa un maigre sourire qu'on pouvait à peine aperçevoir. Drago en fut touché, et se demanda pourquoi lui adressait-il un sourire.
La Gryffondore se dirigea vers la cuisine et on pouvait entendre le bruit de la machine à café qui était en marche.

Quelques instants plus tard, Hermione se dirigeait jusqu'au salon, sa tasse à la main, et toujours sans expression peintes sur son visage. Elle s'assit sur le canapé, bût quelques gorgées et regarda par la vitre.

Blaise lança un regard interrogateur à Drago; celui-ci ne lui répondit pas.

-Il serait temps que je parte. À bientôt, dit Blaise en se levant.

Drago lui fit un signe de tête en guise d'aurevoir, mais Hermione ne bougea pas d'un cil.

À peine Blaise fut sortit de l'appartement, qu'Hermione prit la parole,

Hope • DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant