J'ai rêvé que Lisa (la grande soeur d'Havva) avait fait des dessins où Bilal l'avait sauvé. C'était comme dans une histoire. En gros, ça se passait dans un vaisseau spatial Bilal pilotait le vaisseau. Il portait une combinaison spatiale différente de celle que je connais, et il avait Amina comme perruque. Il s'apprête à ramener Lisa, adolescente au moment de l'histoire, sur sa planète d'origine (ce n'est pas la Terre). Lisa vient lui faire un câlin pour le remercier d'être là. Bilal la serre à son tour dans ses bras.
Peu après que Lisa soit ramenée à sa planète (le sol était du sable et il y avait parfois des petites herbes), Bilal retourne sur Terre. Mais plusieurs heures après, alors que Lisa était restée là où elle a atterri, elle se fait attaquer par des solides (un cube géant, un cône géant et une sphère géante) qui, percutent le sol. Heureusement, Lisa s'est sauvée à temps pour les éviter, mais elle a très peur. Alors elle appelle Bilal au secours, en larmes.
Bilal, lui, était sur Terre avec Nawfel, son petit ami de l'époque, quand il entend l'appel de détresse de Lisa. Il invente alors une excuse à Nawfel pour partir et court pour aller la sauver. Pendant qu'il courait, j'entendais dans mon rêve des haters parler sur lui, se demander pourquoi il court comme ça. Ensuite, Bilal arrive à la vitesse de la lumière, et se pose sur la planète de Lisa. Il la trouve, recroquevillée sur elle même, en larmes. Dès que Lisa le voit, elle se lève brusquement et court dans ses bras. Bilal la serre contre lui en la rassurant, et la prends avec lui. Dans mon rêve je l'ai même entendu dire "Allez, viens ! Ne restons pas là." Et peu après, Lisa se retrouve à nouveau dans le vaisseau spatial de Bilal, dans ses bras, pendant qu'ils s'envolent dans l'espace...!
Wow ! Je pensais pas faire un rêve comme ça, aussi épique...! ^^ ♥
VOUS LISEZ
Mes rêves avec Bilal Hassani
De TodoIci, je vais raconter les rêves que j'ai fait la nuit avec Bilal Hassani...