Chapitre 3

289 16 0
                                    

Sergei Cara
Tenue de Sergei en média

Aujourd'hui nous sommes le 2 juin 2021 et c'est l'enterrement de ma mère. Je dois voir mon père aujourd'hui, enfin si il viens. Bon.
Ses deux derniers jour on été fort en émotion. Concrètement j'ai fais que pleurer et m'entraîner à la salle de tire.
Il est actuellement 13 heures, l'enterrement est à 14 heures. Alors je dois me dépêcher, j'enfile un pantalon noire laqué, un haut transparent noire et une paire d'escarpin rouge. Il y a des touches de rouges dans ma tenue car c'est la couleur préférée de ma mère. Je me boucle les cheveux, et me maquille le teint et je fais une bouche rouge. De toute façon je vais pleurer alors...
j'avoue que je me sens vide, triste mais à la fois heureuse car je vais rencontrer mon père.
Drôle de mélange.

J'arrive au cimetière, il y a plusieurs bécane se qui veut dire que mon père doit être là. Il y a tout les amis de maman, ses veilles connaissances... La cérémonie commence, j'observe le cercueil de ma mère... Je sens une larme couler sur ma joue. Et puis une autre, et encore une autre... Je pleure en silence.
L'enterrement s'achève, voilà ma mère est à présent sous terre et dans mon cœur.
Tout les invités me présente leurs condoléances, je vous dans leur regard de la pitié et de la tristesse.
Je n'ai pas besoin de leur pitié putain !

Soudain trois hommes habillés d'une veste en cuir et avec des allures de bikers viennent me voir.
Attend !? BIKERS ?!?

- Bonjour et toute mes condoléances. Me dit un homme roux au yeux bleu, il doit avoir entre 40 et 50 ans.

Je me contente d'un sourire qui se veut bienveillant.
Les deux hommes qui l'accompagnent me présentent également leurs condoléances.
Je ne peux m'empêcher de dévisager, l'homme au yeux vert... Ils sont de la même couleur que les miens... Ce pourrait il que cet homme soit mon père ?

- Nous aimerions de parler en priver es possible ? Demande l'homme au yeux vert.

- Oui, pourquoi pas chez moi. On pourrait y aller maintenant ?!

- Sa nous vas. On te suis ! Affirme l'homme roux.

Je rentrais dans ma voiture et parti à la maison de maman. Une vague de nostalgie arriva, plus jamais elle seras là à me sermonner car j'ai encore sécher la fac ni même à danser comme une folle...

Elle me manque.

Ace Mora

Pendant l'enterrement elle pleurait en silence. Elle souriait par moment, elle devait sûrement se remémorer des moments de joie avec Maria. Quand Swen la vue il a bien failli défaillir. L'enterrement était plein d'émotions, Maria était comme une sœur pour moi. Ainsi que pour Trevor... Elle va nous manquer.

On suit la petite, nous arrivons devant une petite maison jaunes. Une fois garée elle nous fit entrer et dans sa maison. La maison était plutôt petite, mais mignonne,la décoration était sobre, et il y avait plein de photos de Sergei et de Maria. Je regarde Swen il regarde avec attention toutes les photos.

- Installez-vous. Et vous voulez de la bière ? Nous demanda-t-elle.

Cette fille est définitivement la fille de Swen. D'ailleurs en parlant de lui, il souris comme un imbécile.

- Avec plaisir ! Répondons-nous au cœur.

Elle nous sourit, avant de nous dire de nous installer sur le canapé.
Deux minutes plus tard elle revient avec quatre bières.

- Bon. De quoi est-ce que vous vouliez me parler ? Demande t- Elle faussement innocemment.

Son ton démontre qu'elle sait pertinemment de quoi nous allons parler.

- Je suis ton père. Déclare Swen.

- Tu la joues à la Dark Vador ? Provoque-t-elle.

Le visage de Swen, se fit Plus dur. Car si il y a bien une chose que viking déteste c'est qu'on le provoque.
Elle lui souris de toutes ses dents.

- Tu dois être Swen Terror alors ?

- En personne.

Elle lui lance un sourire.

- Puis-je savoir comment vous appeler? Car vous savez qui je suis mais je ne sais pas qui vous êtes !

- Ace Mora President des The Raptor Brothers.

- Trevor Vasos Vice President. Pour vous servir ! Dit-il en faisant une révérence.

Elle le regarda et éclata de rire. Swen se mit à sourire comme un imbécile.

- Et moi- comment ça Swen.

- Sergent d'armes. Déclara Sergei.

- Nous voudrions que tu viennes habiter au club avec nous. Intervient Trevor.

- À euuuuuh... je... bégaya Sergei.

- Comme ça on pourra apprendre à se connaître ! Rétorqua Swen.

- Oui avec plaisir ! Mais je veux pas être un poids je peux très bien me débrouiller toute seule.

- non, non ça ne me dérange pas j'ai toujours rêvé de rencontrer de mon enfant. 

Elle sourit à sa remarque, et acquiesça.

- Tu sais moi je suis un tireur d'élite !

- Ah oui ! Et moi aussi on pourrait faire une compétition ?

- Avec plaisir ! Prépare toi à perdre ?

Ils commencèrent à se chamailler, au bout d'un certain temps nous demandons à Sergei D'aller préparer ses affaires pour partir.

Nous partirons demain à la première heure pour le club. Son provocatrice va faire des ravages.
Quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser avec elle.

The Raptor Brothers  MCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant