Je m'appelle kassandra j ai 14 ans les yeux marron les cheveux brun très claire je pensse que sa devrait suffire pour ma description.
Se romans sera tenu comme un journal intime avec aussi beaucoup de dialogue .
Chapitre 1
Lundi 1 septembre 2014
Aujourd'hui ma premiere journer les prof sont assez sympa les élève ne mont pas adresser la parole apart se garcont je croit que il s appele jonne miltone, sans mentire il et vraiment trop beau oui trop pour moi...
Bref il ma dit .....
Jonne:slt tes nouvelles
Moi:heu...heu
Ses pote : laisse tomber elle et belle mes ses une casse sose une de plusse
Je suis débile de ne pas avoir répondu ...
Mardi 2 septembre
Aujourd'hui ....sa était une catastrophe !
Se matin ma mère nous a emmener mont frère et moi au lycée Tom et descendu puis je les suivi il et d une nature bizard pour des jumeaux on et tres different !
Enfin bref je suis rentrer en cours de bio et le prof ma dit tu doit être la petite mailys
Moi:ouisesbienmoi
Prof :assi toi a coter de ... Tien jonne vu ses résultat tu ne pourra que l' aider
Jonne :super je me tape le nouvelle
Dominique(sont meilleur amis ): au sa se trouve elle et bonne
Jonne :pff imbécile!
Du coup je me suis assis a coter de lui et les fille de la classe m ont critique tout le long du court .
Mercredi 3 septembre
Je m abillait mal avec des gean pâte d éléphant et des maillot hypeat des bote simple en cuir noir a clous. Et de grosse lutennette j était une intelot .
Aujourdui j ai rencontrer mandit une super fille sympas a la mode et surtout une nouvelle !
Mandit :slt tes nouvelle
Moi:oui..PK ...
Mandit:relaxe je veut juste que l on soit amis sa te dit ?
Moi:ho oui beaucoup!enfin oui sa serait sympa .
Mandit: moi ses mandit je viens de marseille
Moi:quelle chance moi ses mailys je viens de Floride enfin j ai habiter en Floride je suis nee a bordeaux .
Elle ma prit par le bras et ma dit
Mandit :on va bien s entendre!
Bisous mes lecteur après 5 vu je continuerai merci de donnait votre avis
VOUS LISEZ
un amour dangeureux
Novela Juvenildeux adolecent qui se déteste mes forcer par le destin tombe amoureux. mailys et jonne vont jouer a un jeu dangeureux jusqu'a se que l'un d'entre eux ...