🤎

45 4 0
                                    

le tapotement mesuré des aiguilles d'une vieille horloge, le bruissement silencieux d'un livre de papier. Jungkook, durant sa veille de nuit, lit encore un autre détective de second ordre, complètement incertain de quoi faire.

la forte sonnerie du téléphone fait tressaillir le jeune homme, il jette de côté les aventures des autres et décroche le téléphone, jetant un coup d'œil sur l'horloge : 3h29.

au début, il n'entend rien, se fatiguant de tout son corps. puis une voix rauque effrayée, qui lui semble en quelque sorte familière même si Jungkook est sûr qu'il n'a jamais communiqué avec cette dernière auparavant, se fit entendre.

j'ai peur. il y a quelqu'un dans ma maison. – le jeune homme pleure, probablement couvrant sa bouche avec sa paume.

ilfronce ses sourcils épais, se sentant soudainement complètement nul, et siffle doucement à cause de la douleur apparemment déraisonnable dans son poignet. il baisse son regard sur sa main, écoutant la respiration irrégulière de la personne de l'autre côté du fils, et se fige, tombant hors de la réalité pendant quelques secondes. des lettres apparaissent l'une après l'autre sur sa peau de lait, la lui brûlant. «j'ai peur» apparaît, l'un après l'autre, sous le battement furieux d'un cœur qui menace de lui briser les côtes. Jungkook commence à haleter convulsivement, réalisant ce qui se passe : en ce moment, son âme sœur, qu'il cherche depuis si longtemps, est en danger, peut-être en danger mortel. il compose un message à Namjoon, qui est assis dans le bureau voisin, avec sa main tremblante libre, et dit doucement :

j'arrive, bébé.

à l'autre extrémité, ils avalent bruyamment. un sanglot étouffé se fait entendre. Jungkook veut reculer dans le temps pour que son impuissance à ce moment précis, se termine le plus tôt possible.

– je serai bientôt avec toi. dis-moi juste ton adresse, j'ai besoin de ton adresse.

Jungkook tremble légèrement, il entend une réponse prononcée avec des notes de panique dans sa voix cassante. il compose immédiatement ce qu'il a entendu à travers son smartphone et se détache de la table, laissant tomber le chaise en bois sur le sol. Il sort du bâtiment en courant, pleurant presque qu'il ne puisse pas emporter le téléphone fixe avec lui, et saute dans la voiture, chassant Namjoon du siège conducteur, effrayé par ce comportement son ami. il regarde le nombre de minutes prévues à l'endroit et appuie sur le gaz, pressant sa force maximale. Namjoon attrape sa ceinture de sécurité, regardant devant lui avec des grands yeux choqués, mais ne demande rien, remarquant des lettres noires inconnues sur la peau de quelqu'un d'autre.

Jungkook, couvert de chair de poule, suit à peine la route, tournant et manoeuvrant entre différents modes de transport sur pilote automatique. devant ses yeux, il y a un mot en lettres brûlantes : « être dans le temps », et dans sa tête il y a un « Taehyung » très calme prononcé à la dernière seconde.

///

il s'arrête près du bon endroit, claque bruyamment la portière et sort de la voiture en courant. il sort le pistolet de l'étui et prie tous les Dieux, si seulement tout allait bien avec son garçon.

entrée typique propre dans un quartier calme. Jungkook veut croire que son âme sœur vient de penser qu'après avoir regardé des films d'horreur, il invente juste quelque chose pour lui-même et, assis en ce moment tranquillement sur son canapé, les jambes repliées et serrant un oreiller, inquiet d'un faux appel.

la porte de l'appartement souhaité est grande ouverte. le cœur de Jungkook tombe quelque part dans ses jambes, ses acouphènes lui empêchent de savoir si l'agent Kim est dans les parages, mais son sixième sens lui dit que oui.

ils entrent tranquillement, jetant un coup d'œil à la décoration coûteuse de l'appartement. Namjoon marche de l'autre côté, permettant à Jungkook d'inspecter la chambre lumineuse par lui-même et de voir une collection de jouets en peluche soigneusement disposée sur le rebord de la fenêtre. il sourit.

///

« - Jungkook. ‐ la voix de Namjoon semble très tendue. »

Jungkook arrête de respirer, se retourne lentement et marche vers le son. Il entre prudemment dans la pièce où est son ami, se figeant dans l'allée.

///

Jungkook a un très bel homme en tant qu'âme soeur. cheveux blonds et soyeux même en apparence, lèvres pleines rosâtres, légèrement écartées, grands yeux bruns regardant d'un air vide le plafond blanc, de longues jambes à la mode recouvertes d'un jean noir.

un couteau de cuisine dépasse de son ventre plat jusqu'à la garde. sous le corps élancé, une mare de sang écarlate, se répand par taches sur le parquet de chêne.

Jungkook tombe à genoux, lâche son arme. il rampe vers le jeune homme, essayant de trouver son pouls avec une main glacée. il touche son cou, mais n'entendant pas le nécessaire, il prend son fin poignet, essayant d'entendre ici. « j'arrive, bébé » orne sa peau délicate, mais le sang est mort. les membres et les lèvres du garçon deviennent lentement bleus.

Jungkook hurle, incapable de respirer, puis chuchote à Namjoon d'appeler une ambulance, son cœur espérant toujours, sa tête se rendant compte qu'il n'avait pas le temps.

///

sur l'horloge : 4h02. Jungkook a perdu son âme sœur quelques dizaines de minutes après avoir entendu sa voix pour la première fois.

les lettres sur sa peau, maculées de sang, commencent à s'estomper.

~801 mots~

4:02 [𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant