La pause était finie, le déjeuner aussi. Tu l'avais passé comme à ton habitude sur le toit même si c'était interdit. Personne ne vérifiait et tu te sentais plus tranquille. Vous étiez revenus en cours d'histoire qui t'ennuyait énormément. Jungkook était à côté de toi. Ce débile n'a rien trouver de mieux que de piquer ton bonnet noir que tu aimais beaucoup. Tu détestes prêter tes affaires mais ce bonnet en core plus. C'est la dernière chose de ta mère qu'il te reste. Lorsque tu as vu ton bonnet se faire prendre, c'est comme si on avait voler la dernière chose qu'il te restait d'elle. Tu lui crias de te rendre ton bonnet.
T/p: jungkook! Rends le moi immédiatement !
Jungkook : t/p ça va c'est juste un bonnet...
Il le mettait en l'air pour pas que tu puisses l'atteindre. Prise d'une rage incroyable, tu lui sautes dessus et tu le fais tomber de ta chaise. Tu te retrouves au dessus de lui. Tu prends le bonnet entre ses mains. Le professeur qui était face au tableau se retourna et vous regarda étonné.
Professeur : dehors !
Tu le regardes furieuse. Il ne bougeait pas et toute la classe vous regardait à nouveau. Une fille chuchota que tu étais complètement folle. Tu la regardes la fixant dans les yeux. Elle se retourne apeurée. Vous étiez toujours dans la même position et le professeur s'enerva à nouveau.
Professeur : T/n! Jeon! J'ai dit DEHORS !
Tu te lèves et prends tes affaires rapidement puis tu sors claquant la porte. Jungkook rassemble ses affaires et les mets dans son sac se de méchant de te rejoindre.
Professeur: dîtes à mademoiselle t/n que vous aurez une retenue.
Jungkook : merde...
Professeur : pardon?
Jungkook s'incline et part à ta recherche. Tu étais dans la cour te dirigeant vers la sortie. Tu entends Jungkook te crier de l'attendre mais tu continues sans lui prêter attention.
Jungkook : t/p! Attends! Excuse moi ! Je voulais pa-
T/p: la ferme jungkook !
Il se met à courir et se met en face de toi. Tu t'arrêtes et le regardes. Il te prend dans ses bras.
Jungkook : désolé t/p...
Tu renifle car tu commençais à pleurer. Tu le pousses et part au plus vite. Jungkook passa une main sans ses cheveux inquiet. Tu allais directement dans la cour et te posa sur un banc. Jungkook te rejoignit et s'assit. Tu avais ton bonnet contre ton visage.
Jungkook : c'est quelque chose d'important pour toi ? N'est ce pas ? Je suis vraiment désolé, j'ai été bête...
T/p: c'est moi qui suis désolée d'avoir réagi comme ça. Ce bonnet c'est.... Non je-
Jungkook : n'ai pas peur, tu peux me le dire.
T/p: c'est tout ce qu'il me reste de ma mère. Si je ne l'ai pas auprès de moi, je me sens comme perdue. Je ne voulais pas te crier dessus. Je me suis emportée,je-
Il posa doucement sa main sur tes cheveux et sourit.
Jungkook :c'est OK, n'en parlons plus.
T/p: ok..
Jungkook : bon mauvaise nouvelle... Le prof nous a mit une heure de colle...
T/p: arrête ? Quel connard...
Jungkook : la bonne nouvelle c'est qu'on est tous les deux...
T/p: la blague. Je vois rien de bon là dedans mais bon, ça ne fera pas une grande différence dans mon dossier.
VOUS LISEZ
Fake love💔
FanfictionJe n'ai jamais cru en l'amour, les contes de fée et toutes les choses magnifiques qu'on raconte aux enfants... Ma vie est la définition même du cauchemar. Je suis seule aujourd'hui et personne ne m'a jamais aidé à me relever, j'ai du me relever par...