Rapprochement?

17 2 1
                                    

Chapitre 2:

{Précédemment}

Jungkook : dis moi pourquoi ça vaut mieux pour moi?

T/p: parce que si je te disais que je suis en couple, mon copain ne serait pas content.

Jungkook : je...

Qu'il m'énerve... pensas tu.

T/p: arrête de croire qu'on est quelque chose toi et moi maintenant, compris ?

Jungkook ne répondit plus.

Jungkook: j'habite à coté de ton immeuble, rentre bien.

T/p: c'est ça...

Vous repartirent chacun de votre côté et rentrèrent chez vous.

PDV T/P

Je commençais mes devoirs quand mon frère essayait encore et encore de me joindre... Il venait de finir l'un de ces concerts aux états-unis. Je ne répondais pas, ça faisait bien des années que je ne répondais plus à ses appels ou ses messages. Je soupirais en voyant son nom s'afficher ou plutôt son pseudo " Merde".

 Je soupirais en voyant son nom s'afficher ou plutôt son pseudo " Merde"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui ? S'il m'aimait vraiment, il ne m'aurait pas fait tout ce mal. Qu'il aille se faire foutre. Dis-je énervée.

Je jettas mon téléphone de rage sur mon lit.

PDV JUNGKOOK

Je repensais à ce que m'avait dit T/p plus tôt...Elle en couple? Pourtant ils m'avaient dit...raaah! Je ne sais plus quoi penser ni croire! Je suis perdu... Elle est plus froide que ce qu'on m avait dit... J'espère que demain, elle ne m'évitera pas !

PDV T/P

J'arrivai devant la grille du portail et comme je le fais souvent, je m assois sur un banc en prenant toute la place, de sorte que personne vienne m'embêter.
C'est donc les jambes sur le banc, que je surfais sur internet.

Du coin de l'oeil, je vis arriver le bébé de la bande rejoindre yoongi et les autres garçons.

Pathétique...

PDV JUNGKOOK

J'arrivais devant mes amis et les tchekas.

Un peu hésitant, je décidai quand même de leur demander
Jungkook : Hey t/p est en couple ?

Yoongi : hein ?! Tu parles cette pouffiasse n'a jamais été en couple.

Jungkook : pourtant elle m'a dut hier qu-

Yoongi : elle t'a menti Jungkook ! Cherche pas...

Jungkook : bon je te crois alors...

Yoongi : bien sûr que tu dois me croire. Je t'ai déjà dit qu'elle n'a jamais eu de petit ami , je la connais depuis fin primaire.

Jungkook : okay... on devrait aller en cours là ?

Fake love💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant