Chapitre 1: Mon Journal

5 0 0
                                    

Bonjours voici mon journal; le journal de Jung Hirsh ou je vais raconté toutes ma vie,

j'ai 15 ans aujourd'hui et demain je rentre enfin dans l'armée ce qui signifie que oui je vais enfin dormir dans un lit .
Parce que oui, depuis 6 ans maintenant je dors dans la rue ou alors j'arrive à avoir la pitié de certaine personne pour avoir un toit quelque nuit.  Oui,  je n'ai plus de maison depuis mes 9 ans ;oui je m'en rappelle comme si c'était hier de l'invasion des titans dans la ville de Shiganshina.
Je m'en souviendrai toutes ma vie de ce jours funestes ....
Cette odeur de cadavre, voir des corps un peu partout , se cacher,courir, se retenir de pleurer pour faire le moins de bruit possible , voir d'autre enfant se faire déchiqueter par les dents de ces monstres de titans . L'impression de vivre un cauchemar.  J'ai du sprinter jusqu'à perdre mes poumons pour pouvoir quitter cette enfer et allez me réfugié autre part et enfin pouvoir reprendre mon souffle et pleurer librement sans la peur que un titans m'entende.
En plus je venais juste d'arriver en ville  car je suis née dans un petit village. Je croyais pouvoir vivre en paix au sein des murs; j'étais mon espoir le seul et l'unique.

Le seul souvenir que j'ai de ce village est une petite fiole avec un liquide étrange .Je l'a gardé précieusement car J'ai  un pressentiment étrange, je suis sur que elle me sera utile un jours .
Bref depuis je vis comme un voleur , je suis passé maitre dans l'art de voler de la nourriture pendant les marché.
Vraiment ma seule et unique motivation de rejoindre l'armée et de pouvoir dormir dans un bon lit .
En tout cas demain sera un grand jours , je pense que je vais souffrir mais c'est pas grave je suis déterminé.

Le lendemain :

Alors alors, je vous écris dans le dortoirs pendant que des gens se battent. Je crois qu'ils s'appellent Eren et Jean .C'est horrible . La cérémonie d'entrée à l'armée était assez particulière, une fille  a même mangé une patate .
Puis l'examinateur ,notre instructeur en chef était assez bizarre; je crois qu'il s'appelait Keith Shardiz . J'avoue que je n'ai pas écouté grand choses à ce qu'il disait .Quand il m'a demandé quel était mes motivations . J'ai dit quelque choses comme « Je veux tuer tout les titans , je veux les exterminer » le même discours que Eren.
Puis la, j'ai une personne plutôt calme à côté de moi qui s'appelle Annie Leonhart je crois en tout cas.
Elle ne parle pas et ça fait du bien .
Bref je reprendra ce journal demain car la je vais essayer de les calmer et de me coucher dans un bon lit .

Jung Hirsh

(Voilà je vais essayer d'être le plus régulier possible en essayant de pas être trop incohérent
Bonne lecture à vous x))

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma vie de soldat au bataillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant