La convocation

109 2 0
                                    

Pdv Chloé
Le proviseur a prît rendez-vous avec ma mère et la mère de Lenny pour 18 heure, il nous reste encore 2 heures de cours et pendant c'est 2 heures les profs que nous avions nous surveillaient moi et Lenny, je pense qu'ils ont été mis au courant du petit mot. J'espère qu'il ne l'ont quand même pas lu ! C'est gênant.

Pdv Lenny
On a été convoqué avec nos mères à cause de cette pouf de violette qui croit que je lui appartient !

Pdv externe
17h55
Lenny: Nos mères sont arrivé, ça va être gênant.
Chloé: J'aurai préféré qu'elles le sachent autrement.
Mère de Chloé: Qu'avez vous fait pour que nous soyons toutes les deux convoqué ?
Chloé: Pas grand chose t'inquiète pas.
Le proviseur arrive: Suivez moi s'il vous plaît.
Mère de Lenny: Oui

Une fois installé
Mère de Chloé: Qu'ont ils fait ?
Le proviseur: Ils se sont fait passé un mot en cours de mathématiques donc je leur donnerai un travail supplémentaire à faire en heure de colle et en plus de cela je vais vous lire le petit mot.
Mère de Lenny : je pense que cela ne sert à rien de les humilier encore plus, je pense savoir de quoi parle ce mot donc nous allons vous prendre le mot et vous n'aurez pas besoin de le lire, nous le ferons nous mêmes ce soir.
Le proviseur: très bien, voici le mot et je les colle lundi soir de 17heure à 18heure. Bon week-end à vous.
Chloé, Lenny et leurs mères: Merci bon week-end à vous aussi.
En se dirigeant vers le parking
Mère de Lenny: Je vous invite à venir prendre l'apéro ce soir.
Mère de Chloé: Très bien, nous serons là vers 19h.
Lenny et Chloé se regarde content.
Le soir, pendant l'apéro.
Mère de Chloé: Il était écrit quoi sur le mot du coup ?
Mère de Lenny: Ah oui, j'avais oublié, attendez je vais le chercher.

Pdv Chloé
Lenny me fait signe de monter dans sa chambre, je pense qu'il ne veux pas que j'entende le mot qu'il a écrit car c'est vrai que je pense savoir se qu'il a écrit mais je ne sais pas exactement. Il commence à monter donc je le suis.

Pdv Lenny
Je n'ai pas envi qu'elle entende se que j'ai à lui dire de la bouche de ma mère, je vais lui dire en tête à tête en haut.

Kate (la mère de Lenny) revient vers Alice (la mère de Chloé) avec le mot à la main.
Kate: Où sont-ils ?
Alice: Ils sont monté juste après que tu sois aller chercher le petit mot.
Kate: Ok
Alice: Vas-y tu peux le lire ?!
Kate: "Je ne regrette pas notre baiser d'hier soir, j'aimerai qu'on puisse s'embrasser tout le temps, je t'aime Chloé ! J'aimerai savoir si tu veux bien être ma petite amie ?
Alice: Je ne savais pas qu'ils s'étaient embrassés. Comment le savais-tu ?
Kate: Qui t'as dis que je savais ?
Alice: Tu as dis au proviseur que tu pensais savoir de quoi parlais le mot.
Kate: Je m'en suis douté quand j'ai vu Lenny se lever tôt pour se laver, se coiffer, se parfumer et bien s'habiller ce matin.
Alice: Je n'avait rien remarqué du côté de Chloé. Je parle plus avec ma fille de ce genre de choses.
Kate: Ne t'inquiète pas moi non plus, c'est l'adolescence.

Dans la chambre de Lenny.

Pdv Chloé
Moi: Pourquoi voulais-tu qu'on monte dans ta chambre ?
Lenny: Je ne voulais pas que tu entendes se que disais le mot de la bouche de ma mère.

Lenny s'approche de moi et me dit: Chloé, je....

————————————————————————
Voici l'un des dernier chapitre de cette histoire, j'espère qu'il vous a plus. La suite sera publier après-demain vers 17 heure. Bonne journée à vous !

Lenni-Kim Où les histoires vivent. Découvrez maintenant