Pdv Chloé
Il s'est approché de moi et m'a dit: Chloé,je...
Je ne sais pas si c'est se qu'il fait que je fasse mais je le fais. Je le coupe dans son élan en l'embrassant. Il me rend mon baiser, je sens même qu'il veut mettre la langue, je le laisse donc la rentrer en espaçant mes lèvres.
Une fois ce magnifique baiser fini je lui dit: je t'aime, Lenny!
Lenny: Moi aussi Chloé !
Je lui fit un câlin. Il me demanda: Sommes nous en couple ?
Je le regarda et lui répondît que oui.Quelques minutes après ma mère m'a appelé pour qu'on rentre manger.
Le week-end passa, Lenny était a un mariage donc on se parlait par message. On s'envoyait des "je t'aime", "j'ai hâte d'être à lundi pour te revoir", ...
Pdv externe
Le lundi matin ils firent la route à deux.Lenny: Tu sais BB, Violette risque d'être très chiante en apprenant que nous sortons ensemble.
Chloé: On devrait faire quelque chose pour qu'elle arrête !
Lenny: Tu penses à quoi ?
Chloé: La manière la plus simple serait de lui expliquer mais vu que c'est Violette on peut déjà oublier ça. On pourrait aussi la dégoûter de toi, ou la faire renvoyer si on y arrive pas.
Lenny: On verra comment elle va réagir.
Chloé: Il faudrait qu'elle trouve un autre mec à se mettre sous la dent.
Lenny: Je suis sûre d'une chose c'est qu'elle n'arrivera pas à nous séparer.
Chloé l'embrassa, mais ne dit pas attention qu'ils étaient déjà arriver devant leur bahut. Violette a donc vu ce baiser et fait une crise de jalousie. Elle s'approche d'eux.
Violette: ça y est pétasse, tu as réussi à l'avoir et en plus tu fais exprès de l'embrasser devant moi.
Lenny: Ne l'insulte pas comme ça ! Elle n'avait pas fais attention à toi, et de toutes façons on s'embrasse où on veut et quand on veut !
Violette: Euh... toi je t'ai pas sonné, monsieur le grand chevalier. Tu m'as trompé et avec elle en plus, je te pardonnerai jamais !
Lenny: Nous n'avons jamais étais ensemble et nous serons jamais ensemble et je n'ai clairement pas envi que tu me pardonnes.
Violette en partant: J'en ai pas fini avec toi petite pouf !
Chloé: Aujourd'hui il va falloir que tu fasses tout pour la dégoûter.
Lenny: Ça va être difficile, je pense.
Chloé: Ne t'inquiète pas, c'est qu'une journée et je suis là.À la pause méridienne
Pdv Chloé
On est dans la cantine et comme nous l'avions prévu Violette vient s'installer à côté de nous avec Alexandrie et Alexandra.
Violette: Salut mon p'tit Lenny.
Chloé: Ne l'appelle plus comme ça ! Je ne sais pas si tu as la mémoire courte mais je te rappelle que c'est mon Lenny à moi.
Lenny la regarde comme s'il allait lui parler et lui lâche un rot à la gueule.
Il a commencé assez fort. Violette outré par son comportement décide de s'en aller.
Lenny: Cet après midi nous avons un contrôle d'Histoire, nous allons graver des antisèches sur sa table pour que la prof pense que c'est elle.
Moi: Pourquoi tu veux faire ça ?
Lenny: On lui dira que c'est moi qui ai fait ça pour qu'elle voit que je ne suis pas un mec bien et en plus elle sera sans doute collé.
Moi: Très bien, c'est risqué mais allons-y !Pdv externe
Les deux jeunes tourtereaux sont rentrés dans leur salle d'histoire pour graver des dates à retenir et des personnages à connaître pour le contrôle sur la table de Violette.
L'heure du cours d'histoire arriva. Au bout de 20 minutes de cours la prof remarqua les gravures sur la table de Violette.
Madame Frise (prof d'histoire): Violette lève toi !
Violette qui avait déjà remarquait les gravures et essayait de les cacher le plus possible depuis le début de l'heure se leva et dit: Se n'est pas moi madame, cela y était déjà quand je suis arrivée !
Madame Frise: Pourquoi c'est les dates de ton contrôle alors ?
Violette: ça doit être un coup monté !
Elle tourna directement ça tête vers Chloé et Lenny el les vit rigoler en douce.
Violette en désignant Chloé et Lenny du doigt: Je pense que c'est eux deux !
Madame Frise: Vous n'avez aucune preuve ! J'en ai assez, vous dérangez vos camarades pendant leur contrôle ! Sortez d'ici et allez dans le bureau du proviseur !
Violette: Mais...
Madame Frise: Pas de mais !
Violette sors du cours.Dans le bureau du proviseur.
Le proviseur: Que venez vous faire ici ?
Le délégué qui accompagne Violette: Violette a graver sur sa table des antisèches.
Le proviseur: Très bien, vous pouvez retourner en cours et Violette tu restes là et j'appellerai tes parents juste après notre conversation.————————————————————————
C'est la fin de ce long chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Demain vers 17 heure je sors un chapitre pas très long ! Bonne journée à vous !
VOUS LISEZ
Lenni-Kim
FanfictionC'est l'histoire d'une fille qui déménage au Québec et qui rencontre Lenni-Kim ! Les chapitres sont assez court !