(Juste c'est le dernier chapitre voilà désolé mais j'ai plus trop d'idée et je veux tellement faire une histoire avec de la mafia!!!😉)
On est sur le bateau depuis déjà 4h est on vis vraiment notre best life 🤭 on c'est baigner plein de fois et vraiment c'est trop bien on a vu plein de poisson et on a fait des photos!!
Et d'autre...
Fin du séjour
C'est la fin des vacances et il C'est passer pas mal de choses!!!
Alors déjà on a passer toute les vacances à s'en gueuler avec Marcus la routine a force ✌🏻.Ensuite avec Faith on a grave fait que de rigole au de boire en soirée !
Je me suis rapproché avec ma mère!
Les grands parents des Moormeier sont venu pendant 1 semaine avec nous donc Anna ma fait tous son monologue sur l'amour 💀.
Masson a grave insisté toute les vacances pour que on fasse des choses Payton la remarquer et la remis à sa place.
Charli a été plus qu'insupportable elle voulais toujours être avec nous chaque fois que j'étais avec Payton elle nous éloigner... C'est exactement ce que Tayler a dit elle va juste éloigner la personne proche de Payton jusqu'à ce qu'elle l'ai dans son filet...
Ça m'a beaucoup énervé mais bon on fait avec. Et c'est pas la première.Avani et moi on c'est grave rapproché! Elle a même pleuré toute a l'heure vu que on rentrais au Texas...
Et la Bah je suis dans ma chambre à finir de faire ma valise puis quand je l'ai enfin fini je vais sur mon balcon et je regarde la mer tous en l'écoutant...
Puis on me prend par la taille, je commence à trembler car la dernière personne qui m'a fait ça c'était hier à la soirée et c'était Masson...
Je me retourne et je me retrouve face à Payton qui vient à l'instant de m'embrasser...
Puis il se retirePayton- Maya Je peux te poser une question ?
Maya- Vasi?
Payton- Pourquoi chaque fois que je t'embrasse tu ne me repousse pas alors que tu pourrais très bien le faire?
Maya- Euh.je-
Il me rembrasse et je passe mes mains dans ses cheveux pour prolonger ce baiser et on se retire à bout de souffle...
VOUS LISEZ
Friendship with my twin 👩🏽🤝👨🏼[termine]
FanficHouston est une ville au Texas qui regorge beaucoup d'adolescents dont Stacy et ses amis.. Comme chaque personne Maya a aussi des ennemis et ils ont pas changé depuis la maternelle... 👧🏼 Père sourd elle apprend la langue des signes avec un prof p...