CHAPITRE I

30 1 0
                                    


Mercredi 22 janvier 2020, 23h45, aéroport d'Incheon, Corée du Sud.

Pdv omniscient.

Après 13h30 de vol Cheonsa sortie de l'aéroport, pris un taxi direction l'hôtel.

Ellipse jusqu'à l'hôtel.

{C'est le Stay hôte à Gangnam-gu}.

Elle sortie du taxi et pénétra dans l'hôtel.

{parle en Coréen}.

Hôtesse d'accueil: Bonsoir, mademoiselle. Que puis-je faire pour vous?

Cheonsa: Bonsoir, j'ai réservé une chambre au nom de Lee Heaven.

Hôtesse d'accueil: D'accord, puis-je avoir votre carte d'identité s'il vous plaît?

Cheonsa: Oh, euh oui bien sûr. Dit-elle en sortant sa carte de son porte monnaie. Voilà tenez. Dit-elle en lui tendent.

Hôtesse d'accueil: Merci. Dit-elle en récupèrent la dîtes carte.

L'hôtesse vérifia que tout était bon et lui la redonna. Elle lui donna ensuite le code de sa chambre et le mot de passe de la wifi. Cheonsa se dirigea ensuite à sa chambre, ouvrie la porte, déposa ses affaires, pris une douche et partie se coucher.

Ellipse jusqu'au lendemain, 6h30.

Pdv Cheonsa.

Je rentre dans ma chambre après une longue nuit passer dehors. Vous devez vous dire mais qu'est-ce qu'elle foutait dehors toute la nuit? Bah en faite je suis insomniaque et les seules moments où j'arrive à m'endormir je fais des grosses terreurs nocturne. Du coup je dors presque pas et pour m'occuper pendant ces longues nuits je pars explorer les endroits qui m'entoure. Enfin bref, je prends ma douche et m'habille.

Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner, une fois cela fait je sortis de l'hôtel et me dirigea jusqu'à l'arrêt de bus. Le bus arriva quelques minutes plus tard, je rentres à l'intérieur, passa ma carte et m'installa au fond. Je mis mes écouteurs et c'était parti pour 15 minutes de trajet.

Pdv omniscient.

15 minutes de trajet plus tard, Cheonsa descendit du bus. Elle marcha alors quelques minutes jusqu'à l'agence dans la quelle elle allait signer un contrat de tour manageuse. Une fois devant les locaux elle y pénétra et s'adressa à la dame de l'accueil.

{Dame da= Dame de l'accueil}.

Cheonsa: Excusez moi, bonjour.

Dame da: bonjour, mademoiselle que puis-je faire pour vous?

Cheonsa: j'ai rendez-vous avec M. Bang, à 8h15.

Dame da: Vous êtes?

Moi: Lee Cheon...enfin je veux dire Lee Heaven.

Dame da: D'accord un instant je regarde sa. Dit-elle en feuilletant son agenda. Oui effectivement, sa sera au 15ème étage la porte tout au fond du couloir. Surtout toqué bien avant d'entrer.

Cheonsa:*penser* Pff comme si j'étais bête à se point non mais je rêve.

Cheonsa: Oui bien sûr, merci, passer une bonne journée, au revoir.

Dame da: Merci bonne journée à vous aussi.

Cheonsa pris l'ascenseur, monta au 15ème étage. Une fois devant la porte elle toqua.

M.Bang: Entrer.

Elle entra et referma la porte derrière elle.

Cheonsa: Bonjour monsieur Bang. Dit-elle en s'inclinant.

M.Bang: Bonjour, mademoiselle Lee. Dit-il en se levant de son siège.

Il lui tendit sa main, qu'elle serra en s'inclinant.

M.Bang: Prenez donc place. Dit-il en montrant de sa main le siège situé devant son bureau.

Cheonsa: Merci. Dit-elle en prenant place.

M.Bang: Vous savez je ne pensais pas que j'allais recevoir une réponse positive de votre part voir une réponse tout court à vrais dire. Dit-il en souriant.

Cheonsa: Et pourtant me voilà devant vous, comme quoi tout est possible. Dit-elle en souriant.

M.Bang: Enfin bon et si on passait au sujet principal de votre venue?

Cheonsa: Oui vous avez raison.

M.Bang: Super!! Attendez 2 secondes. Dit-il en se levant et en allant trifouiller dans un tiroir. Ah le voilà!. Avait-il dit en sortant les convoité papiers qu'il cherchait.

Monsieur Bang revenu s'asseoir à sa place et lui tendit les documents.

M.Bang: Tenez voilà votre contrat.

Cheonsa: Merci. Dit-elle en prenant le contrat en main. Pourrais-je le lire 2 petite minutes avant de le signer s'il vous plaît?

M.Bang: Oui bien sûr, allez-y prenez votre temps.

Cheonsa:Merci. Dit-elle tout en commençant la lecture du document.

Une fois le contrat lu sous toutes ses coutures Cheonsa le signa et le rendit au directeur. Qui vérifia ensuite que tout était bon.

M.Bang: Umm,parfait. Mademoiselle Lee bienvenue à la Big Hit Entertainment.

Cheonsa: Merci c'est un plaisir de travailler avec vous. Dit-elle en s'inclinant.

M.Bang: Le plaisir est partagé. Enfin sur ce je vous souhaite une bonne journée. À la prochaine mademoiselle Lee.

Cheonsa: Bonne journée à vous aussi monsieur Bang au revoir. Dit-elle en sortant du bureau du pdg.

...To be continued...

THE LOVE CLOVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant