CHAPITRE V

1 0 0
                                    


Pdv omniscient.

Voilà près de 4 jours que notre héroïne n'a pas fermé l'œil.

La fatigue commençait à vivement se faire ressentir.

La question maintenant était de savoir, encore combien de temps allait-elle bien pouvoir tenir ainsi?

Enfin bon. Après une nuit passer à travailler Cheonsa rentra dans la salle de bain fît ça toilette de chat, se coiffa et sortie. Elle prie des vêtements dans sa valise qu'elle enfila par la suite.

 Elle prie des vêtements dans sa valise qu'elle enfila par la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois Paré elle descendit prendre son petit-déjeuner.

Seolhyun: Heaven par ici. Avait-elle dit en levant la main.

Cheonsa: Bonjour.

Seolhyun: Bonjour. Bien dormi?

Cheonsa: ...Oui et toi? Mentit-elle.

Seolhyun: Super bien j'ai dormi comme un bébé, après se n'est pas étonnant vue que j'étais hyper fatigué.

Cheonsa: En même temps tu as passé presque tout le vol à regarder une série. Alors bon.

Seolhyun: Oui, mais en même temps elle était beaucoup trop bien je ne pouvais pas m'arrête avant d'avoir tout vu.

Cheonsa: Pff irrécupérable.

Seolhyun: Je sais. AH et enfaîte Subin ne devrait pas tarder à arriver. Tu verras elle est vraiment géniale comme fille.

Cheonsa: Je n'en doute aucunement. Dit-elle avec une petit sourire.

Seolhyun: Et bah en parlant du loup elle arrive.

Subin: Bonjour Seolhyun.

Seolhyun: Bonjour Susu.

Subin: Bonjour... Hea..Heaven si je ne me trompe pas.

Cheonsa: Bonjour et oui c'est exact tu ne t'es pas trompé.

Subin:*petit rire* Moi c'est Chae subin, je suis la maquilleuse de Jin et je suis très contente de pouvoir faire ta connaissance.

Cheonsa: De même.

Après le petit déjeuner elle remontèrent prendre leurs affaires et redescendirent rejoindre tout le monde dans le hall pour aller au stade où se déroulera le concert.

Ellipse jusqu'au stade.
{Le Rose Bowl stadium}.

Subin: Waah, c'est immense.

Cheonsa: Mmmh.

???: HEAVEN!!!

Cheonsa: Ouii. Dit-elle en se retournant vers la voie qui venait de l'interpeller.

???: Tu peux venir s'il te plaît.

Cheonsa: Ouais j'arrive.

Cheonsa: je vous laisse les filles à toute à l'heure.

Les filles: Ouais à toute.

Cheonsa se dirigea à la rencontre de ??? pour savoir pourquoi l'avait-il appeler.

Cheonsa: Coucou Jack, pourquoi tu m'as demandé de venir au juste?

Jack: Coucou, je t'ai appelé parce qu'on a un gros problème.

Cheonsa: Ah. Quel est le problème? C'est grave?

Jack: Oui c'est plutôt grave. Enfaîte le convoit qui transporte la scène va avoir un jour de retard.

Cheonsa: PARDON, c'est une blague?

Jack: Malheureusement non, se n'est pas une blague. Suite à une grosse tempête un pont par le quel ils devaient passer c'est effondré. À cause de cela il doivent faire un grand détour.

Cheonsa: D'accord. Dit-elle en Soupirant.

Jack: Du coup on va faire comme? En sachant qu'ils arrivent demain matin et que demain soir il y a le concert. Ils n'auront jamais le temps de tout mettre en place.

Cheonsa: Mmmh...*réfléchis* attends deux secondes, je passe quelques coups de file et je reviens. Dit-elle en commençant à partir.

Jack: Euh,..euh d'accord. Dit-il perplexe.

Pdv Cheonsa.

Bip...Bip...Bip....

Moi: Aller Décroche.

Bip...

Moi: Allo, Tahiler?

Tahiler: Ouais. Bonjour Choensa, ça va?

Moi: je vais bien et toi?

Tahiler: je vais bien. Mais pourquoi tu m'appelle? Non pas que je ne t'aime pas mais là j'étais entrain de faire du sport si tu vois se que je veux 0dire. Dit-il plein de sous entendu.

Moi: Okay j'ai compris je vais faire vite. On est d'accord que toi est tes potes vous m'en devez une?

Tahiler: Ouii. Dit-il pas très serein.

Moi: Okay super. J'ai besoin de vous demain matin à 9 heures au Rose Bowl stadium.

Tahiler: Mais Attends c'est à Pasadena?

Moi: Oui, Pourquoi?

Tahiler: Tu sais qu'on habite dans la Caroline du Sud?

Moi: Oui je sais et alors?

Tahiler: Et alors? Et alors, cela va nous faire plus de 35h de trajet tu t'en rends compte?

Moi: Ouais je sais, mais se n'est pas mon problème à moi. Vous n'avez qu'à prendre l'avion.

Tahiler: Ça se voit c'est pas toi qui paye mais d'accord, on sera là.

Moi: parfait je te dis à demain alors.

Tahiler: Ouais c'est ça à demain petite merdeuse.

Moi: Non mais je ne t...

.......

Moi: Oh l'enflure il m'a raccrocher au nez.Dis-je exaspéré.*Soupirs* enfin bon aux autres maintenant.

Après avoir appelé Tahiler j'ai passé une trentaine de minutes à appelé pleins d'autres personnes. Par la suite je suis retourné voir Jack pour tout lui expliquer.

Jack: j'espère qu'on y arrivera, non parce que je ne veux même pas imaginer les conséquences que sa aura si on n'arrive pas à tout finir à temps.

Moi: Ne t'inquiète pas je gère. Dis-je en mettant une main sur son épaule pour le rassurer.

Jack: Ouais je te fais confiance. En attendant on va s'occuper du reste

Moi: je vais réunir toute l'équipe, leurs dire ce qu'il se passe et ce qu'ils doivent faire.

Il acquiesça.

Moi: Aller let's go.

..............................................................

Moi: Veuillez approcher s'il vous plaît. *Il s'approchèrent.* Il y a eu un problème avec la scène, nous ne pourrons commencecr qu'à partir de demain. Nous allons commencer à tout préparer au maximum pour aller plus vite par la suite.

Je leurs donna des instructions et nous commençâmes à travailler.

La journée étant passée et n'aillent plus rien à faire nous  avons eu champs libre jusqu'à demain. 

Une fois à l'hôtel je suis rentrer dans ma chambre j'ai mis une tenue de sport, j'ai pris mon sac à dos avec une bouteille d'eau, mon appareil photo et je suis partie.

J'ai encore passé une nuit dehors à photographier le monde qui m'entoure.

...To be continued...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE LOVE CLOVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant