Eli Pov
Je me trouvais à la wwe qui est mon nouveau lieu de travail, je me baladais dans les vestiaires un peu perdu à la recherche de ma nouvelle subordonnée, pendant un moment je ne regardais pas ou j'allais et je me mis à bousculer une femme sans savoir que c'etait surement celle que je cherchais :
- Oh désolée, je ne t'ai pas vu. Disait elle
- Non, Non, Non... C'est ma faute je ne faisais pas attention ou j'allais. Disais-je avec beaucoup de timidité et en begeyant un tout petit peu
- Oh, tu n'es pas le nouveau ?
- Ouais... J'imagine. Je suis très timide et stressé à mort quand je suis nouveau sur un nouveau lieu de travail et même en temps normal.
- Oh tu n'as pas à avoir peur ou être timide, je m'appelle Alexa mais tu peux m'appeller Lexi
- Je m'appelle Eliott mais tu peux m'appeller Eli.
- Enchanté de te rencontrer. Tu recherche un lieu précis ?
- Oui je suis assistant, ils m'ont dis d'aider ou d'assiter n'importe quelle superstar en tant que leur valet ou quelque chose comme ça.
- Oh okay, je vois tu recherche quelqu'un en particulier
- Laisse moi voir sur mon telephone. Oh Je te cherchais justement mais la photo te montre avec des cheuveux teints en bleus, une tenue bleu et pas rose
- Oh. Elle rougissait tendrement. C'etait de ma gimmick de danseuse féerique.
- Oh okay, tu as besoin que je fasses quelque chose pour toi ?
- Oh, Viens je vais te conduire à mon vestiaire. Disait-elle avant que je la suive et me proposais de m'asseoir juste en face d'elle.
- Entre, ne sois pas timide. Me dit-elle en gloussant.
- D'accord. Disais-je avec un ton très timide. Je voyais qu'elle n'allait pas me blesser en me faisant rappeller de terribles souvenirs dans mon adolescence.
- Tu as l'air vraiment beau et mignon. Me dit-elle avec un sourire et un clin d'oeil
- Merci, disons que j'etais tout seul avant d'arriver ici, donc j'ai une faveur à te demander ?
- Oui, je t'écoutes ? Souriait-elle
- Ça te dérangerais si tu me laissais venir chez toi ? J'ai... J'ai nulle part ou aller et ou loger... En fait j'ai obtenu ce job au même moment ou ma famille m'a virer de la maison.
- Awww, t'a famille t'a virer de la maison ?
- Ouais. Disons que j'ai des affaires dans mes sacs et d'autres choses mais je ne sais pas si je peux te le dire maintenant... Ma famille m'a virer à cause d'une maladie que j'ai, mais ça se soigne.
- Awww, bien sur que tu peux venir chez moi, mais est-ce que tu aime le zoo.
- Euh, j'y suis jamais aller donc non, pourquoi ? Tu as des animaux ?
- "Elle souriait" Oui j'ai 3 chiens et 1 cochon.
- Oh ça me va, c'est juste que je n'ai jamais eu d'animaux domestiques avant. Disais-je avec de la pitié dans mes yeux quand Alexa essaye de m'inviter pour un calîn.
- *Elle me fit un calîn* mes animaux vont t'aimer, fais-moi cofiance.
- D'accord, Est-ce qu'on peut y aller mainteant , j'ai besoin de te parler de quelque chose de délicat une fois qu'on sera à la maison s'il te plait ?
- Bien sur.Une fois qu'on arrivait dans la voiture, elle me tenait la main pendant qu'elle conduisait en voyant que j'avais besoin d'aide et qu'elle pourrait surement m'aider.
- Est-ce que ça va ?
- O... O... Ouais, je voulais juste te remercier pour tout, j'espère que ça te dérange pas que je sois avec toi.
- Pas du tout. Me dit-elle en souriant.On arrivait, et j'etais assis alors qu'elle me regardait en attendant que je lui demande quelque chose.
- Oui Eli ?
- P... Peux-tu juste me prendre dans tes bras ? Disais-je en sachant que c'etait bizzare pour elle, j'avais honte de moi-même.
- Tu veux que je te porte c'est ça ?
- O... Oui mais si tu veux pas est-ce que je peux juste te tenir la main ?
- Je peux porter Sheamus, donc je peux te porter aussi, Grimpe. Souriait-elle.Elle me portait avec facilité, j'etais tout léger pour elle et j'etais mince.
- Je te tiens, ne t'inquiêtes pas.
Elle m'assieds sur le canapé avec mes sacs qu'elle tenait dans sa main droite
- Fais comme chez toi mon chou.
- Merci, tu peux regardé ce qu'il y'a dans mes sacs si tu veux, juste ne soit pas énervée ou ne te moque pas de moi... S'il te plait.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je sais... Je ne suis pas un adulte...
- Pourquoi, qu'est-ce qu'il y'a dans tes sacs ?
- Quelques couches, mon tapis de change, et comme j'ai peur du noir... J'ai un doudou... C'est l'une des raisons pourquoi ma famille m'a viré... Je souffre de regression et un manque d'amour maternel... Disais-je en pelureant à petites larmes
- Awww, viens là. Me dit-elle en m'offrant un câlin.
- Je suis désolé, je sais que c'est bizzare et ça n'a pas de sens pour toi...
- Je peux te donner tout l'amour que tu souhaite. Même mes animaux peuvent te donner de l'amour.
- C'est juste que, je peux pas me changer tout seul, c'est très difficile, et j'ai besoin de contact et de tummy time, de temps de jeux sur le dos, de chatouilles... C'est juste que quand je suis en dehors de mon lieu de travail je ne peux pas contrôler mes regressions et je dois porter des couches autant en public qu'en privé.
- Je ne te jugerai pas, et je vais prendre soin et m'occuper de toi.
- Merci de me comprendre Lexi... Disais-je avant qu'elle regarde quelques traces et cicatrices sur mon corps et mes bras. Elle fut surprise de me voir avec de telles égratinures.
- Qu'est-ce qui s'est passé.
- Mes parents m'ont bléssés pendant des années, et mes blessures dans la rue quand j'etais sans domicile pendant la journée... J'ai tellement marché jusqu'à l'arêne plus tôt dans la journée avec au moins 2 heures de marches....
- Oh, il faut que tu te reposes, vas'y et allonge toi sur le canapé, je vais traiter tes hématomes.
Je m'allongeais alors qu'elle me déshabillais avant de regarder mes hématomes et de me faire des bisous dessus et me mettre de l'arnica et chatouiller mon bide et ma couche
- Tu te sens mieux bébé ?
- Oui, tu as l'air d'être douée pour prendre soin de quelqu'un, tu as déja changé une couche ? Disais-je avec un petit sourire.
- Oh, oui bien sur que j'ai déja fais, plusieurs fois même.
Alexa me demandait si elle pouvait sortir mes affaires :
- Bien sur... Tu peux. Disais-je avec un ton un peu triste n'etant pas sur de ce que je lui demandais sachant que ça pourrait la gêner.
- Ooh, un petit doudou tout mignon.
- Son nom est Ted. Dis-je avant qu'elle regarde mes couches et aussi mon tapis de change.
- Aww c'est trop mignon.
- Tu les aimes avec des dessins et motifs... ce sont des couches pour bébé comme pampers. Disais-je avec de petites larmes.
- Comme je te l'ai dis je ne te jugerai pas mon chou. Moi aussi je suis passé par quelque chose de traumatisant.
- Alors on vient du même monde j'imagine... ? J'ai juste un service et quelques questions à te demander ?
- Oui ?
- Est-ce qu'on peut aller acheter quelques bricoles et des choses comme ce qu'il y'a dans mon sac ? Et si c'est possible de dormir avec toi ce soir et me faire des chatouilles et des raspberries, des petits jeux comme peak-a-boo ? Ça m'a aider aussi à dormir dans le temps. Disais-je alors qu'elle continuait à regarder mes affaires avec des biberons, quelques tétines et des vetments de la taille d'un bébé... etc
- Aww bien sur, viens je vais nous y conduire.
Elle me pris dans ses bras en me tenant contre sa poitrine avec l'une de ses mains sur ma couche et l'autre en caressant ma joue et mon dos avec des bisous avant qu'elle m'assieds dans la voiture.Une fois arrivés dans le magasin, elle me mis dans le caddie et on arrivait dans le rayon des couches j'etais rouge de honte avant qu'elle s'agenouille devant moi.
- Ça va ?
- C'est juste que j'ai peur qu'on me voit avec toi.
- On ne te verra pas, je te le promets, plus vite on achetera ce que tu cherches, plus vite on rentrera à la maison, d'accord ?
- D'accord Lexi.
J'achetais tout ce dont Eli avait besoin, je pris soin de regarder les bonnes tailles sur les couches à acheter, je pris également quelques jouets en plus et un siège auto avec un sac à langer, un lit parapluie, une poussette, des lingettes, plusieurs marques de couches, des medicaments, des crêmes pour la peau, du lait maternel et quelques livres. Une fois cela fais, je mis Eli dans son siège alors qu'il commencait à s'endormir....
Une fois de retour à la maison, je le posais doucement sur le tapis de jeu et allait me faire un petit café.
VOUS LISEZ
No need to be shy I will take care of you
FanfictionAprès avoir été virée de sa propre famille Eli Riley, nouveau venu à la wwe en tant qu'assistant, à été mis en relation directement avec Alexa Bliss, seulement voila il souffre de regression, ce dernier va tomber amoureux d'elle... Attention ce livr...