Mommy time

151 3 3
                                    

Je revenais vers lui en lui titiliant et lui chatouillant doucement son bide.
- Ça te plais ma maison ?
- Oui, c'est super grand.
- Tu veux manger un peu, tu m'as l'air d'avoir faim ?
- Oui...
- Qu'est-ce que tu veux manger, j'ai une soupe à la tomate, du poulet mariné, des raviolis ou même des haricots blancs si tu veux ?
- Oui, je veux bien des raviolis Lexi. Ils sont à quoi ?
- Aux courgettes, gorgonzolas ou à la tomates.
- Je veux bien ceux au gorgonzolas s'il te plait.
- D'accord.

Plus tard, une fois le diner prêt...

- Est-ce que c'est possible que j'en sache plus sur toi ?
- Bien sur pose moi tout les questions que tu veux ?
- Tu as 20 ans c'est ça ?
- Oui, enfin bientot.
- Et tu n'as jamais eu de petite amie avant ?
- Malheusement non, disons que j'ai jamais eu l'occasion.
- Oh, bébé ne t'inquiêtes pas. Ça viendra, Ça te dirai de revenir avec moi demain ? À moins que tu ais d'autres superstars à assister ?
- Non, je n'ai que toi pour les prochains mois voire année suivante.
- Oh cool, Tu sais pour tes couches, on peut prétexter que tu as un soucis au niveau du bassin, tu veux bien ?
- Oui. Merci lexi.
- Je t'en prie mon ange, c'est normal que je t'aide.

Plus tard, je décide de le mettre au lit et dormir avec lui :
- Est-ce que tu te sens à l'aise ?
- Oui lexi.
- Tu veux que je te lise une histoire avant de faire dodo ?
- Non, pas ce soir, si tu pouvais juste me faire un câlin ?
- Bien sur

Je lui fis un gros et long câlin. Je pris beaucoup de plaisir à m'occuper de lui comme si c'etait un enfant pour moi, ce qui le dérangeait pas. Il s'endormit paisiblement avec ma main attachée à la sienne...

Le lendemain, j'étais avec lui en train de préparer nos affaires pour le show de ce soir, je pris tout ce dont il avait besoin ainsi que mes affaires, je descendais et le voyait en train de jouer sur le tapis de jeux que je lui ai acheté :
- Tu es prêt à partir mon petit ?
- Oui.
Je le pris dans mes bras avec nos valises et l'installait confortablement dans son siège et lui faisais plein de bisous. Je conduisais pendant 40 mn le temps d'arriver, une fois ma voiture garée, je lui ouvrais la porte et il me regardait avec un air signifiant que je dois le porter :
- Okay, viens là petit chou.

Eli Pov

On se rendait à Raw pour ce soir, j'etais dans son vestiaire avant qu'elle discute avec moi pour rencontrer ses amies, mais j'etais très timide, alors elle m'allongea sur le dos et commença à m'habiller avant de faire quelque chose auquel je ne m'y attendais pas : Me dominer sexuellement mais de manière très douce.
- Tu as l'air plus fort que je le pensais.
Je gloussais avant qu'elle me lêche la langue et me fasse des bisous sur tout le visage. Elle me repris dans ses bras pour me présenter à ses amies.
- Ne sois pas timide mon chou, ils vont t'adorer.
- Hey Alexa, c'est qui le petit gars que tu as avec toi ? Disait Sasha banks sa meilleure amie.
- Oh, c'est mon nouvel ami : Eli.
- Coucou. Disais-je timidement
- Salut mon chou.
- On dirait qu'elle t'aimes bien ?
Je pris peur soudainement et me cacha dans les bras d'Alexa, plus précisément sous son cou.
- Oui... Disais-je avec tristesse
- Aww ça va aller petit mec, Sasha est très gentille, elle te fera aucun mal.
- Est-ce que l'on peut revenir dans ton vestiaire... Je me sens pas bien.
- Oh d'accord Eli, excuse nous Sasha
- Il y'a pas de mal Lexi.

Elle revenait à son vestiaire et s'asseyait en face de moi en s'adressant à moi de la manière la plus douce possible, je veux juste être avec elle, je veux pas la quitter
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tu peux me faire quelques câlins et des papouilles s'il te plait ? Je veux avoir un peu de contact même sexuelement avec toi mais vas'y doucement, je n'ai pas envie d'avoir un bobo sur mon bide.
- Okay, je vais y'aller doucement mon ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No need to be shy I will take care of you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant