—————————12h————————
Je me réveilla comme tout les matins, seule. Les rayons du soleil me chatouillaient la joue, le vent de ma fenêtre ouverte se fit ressentir. Je vis en ville, rien d'extraordinaire n'est-ce pas ? Je vie une vie plutôt normale... Je vie plus précisément dans un immeuble en Californie.
Chaque journée est le même refrain : réveille, manger, marcher, cours, dormir. Tout les jours sont pareilles !
Cela commence vraiment à m'ennuyer...En ce moment je suis sur un toit, mon toit. Je traverse toujours cette porte qui m'y mène. Je reste assise là, sur le rebord. Parfois j'entends des passants de l'immeuble.
??? : Eh petite ! Reste pas sur le toit, c'est dangereux !
Je l'ignora royalement, comme les autres fois. Je resta sur le toit une bonne heure, je commençais à avoir chaud, je ne portée peut être qu'un long haut rayer noir et violet et un pantalons noir, je ressentais quand même la chaleur.
Après cette heure la, je regardais où le soleil se trouvait.
Il devait être midi, il était haut dans le ciel.Honnêtement, je n'ai rien à faire. Je vie sans écrans. Aucun téléphone, aucun PC, aucune tablette, aucune télé, rien.
C'était comme ça depuis que je suis né.Je n'ai pas eu cours ce matin, l'école a enfin fini ses rénovations à la noix !
Je reprend les cours à 13h35. Pour moi, c'est tard.Je fini par retourner à mon appartement pour passer un peu le temps en lisant.
~Élipse d'une heure~13h20
Enfin l'heure !
Je pars à 13h20 pour la simple et bonne raison que je n'habite pas si loin que ça...Sur mon chemin je ne croise que des gens avec des téléphones, écouteurs et même parfois ordinateur portable.
Comment feront-ils si un jour internet n'existe plus ?
M'enfin bref... Ce n'est pas mon problème.Arrivée à ma salle de classe, je m'assieds comme d'habitude à la même place. Au fond tout à droite.
Ça n'a pas changer...
Je n'aime même pas les cours. Malheureusement, la société m'y oblige.
Je suis plutôt détachée du monde.Je regarde souvent par la fenêtre... J'admire. Je ne sais pas quoi mais bon...
Professeur : Okuri ! Reviens avec nous s'il te plaît !
Okuri : En tournant la tête vite O-oh pardon madame !
Professeur : Reprend toi, bon sang.
Mhm... Souvent les profs me ramènent à la réalité... Malheureusement ?
M'enfin bref... Mes cours ne sont pas vraiment intéressant.
J'aimerai vivre dans un monde où il y a de l'aventure, des choses à découvrir ou même des choses improbables !
Malheureusement... Ça n'existe pas.Je suppose que je dois vous faire un bref résumé de ma classe ?
C'est une classe plutôt agitée. Je suis la seule personne calme dedans, je me fais souvent « clasher » à cause de ça.
Ils n'arrêtent pas de me dire que je suis une « intello » ou que je suis timide, je n'ai juste aucune raison de parler !~Élipse des cours~15h45
Je descendis les étages comme toujours... Comme je l'ai déjà dis : même refrain !
Je n'arrête pas de voir les gens dans les couloirs avec un téléphone portable et des écouteurs parfois. Toujours coller, même que parfois ils ne se parlent qu'en message !
Savent-ils au moins ce qu'est une vrai conversation ? Parler en faite. C'est ça une conversation...Je ne peux pas leurs interdirent le téléphone, si ça leurs fait plaisir... Écoute tant pis !
Je m'approcher de la porte d'entrée du bâtiments. J'ouvris la porte...
Je passais à peine la porte, premier pied à terre que je vis le soleil illuminer le ciel. Cette petite brise de vent qui me traversée et faisaient bouger mes cheveux. Tellement agréable que je fermi les yeux...
Puis... Ça s'arrêta brusquement... J'ouvris doucement les yeux et vit que ce n'étais pas la cours du bâtiment...
Okuri : Mais... Me serai-je... Trompée de bâtiments ?...
J'avancer plus loins et vit des arbres immenses.
Okuri : Qu'est-ce que c'est que ce bordel...
~A suivre 01...
VOUS LISEZ
Ce carnet, son carnet. (Snk x Oc)
Fanfic----------------------- Ce monde est banal, ma vie est banale. Juste une étudiante ordinaire, plutôt seule. Moi, cette étudiante, j'ai toujours étais distante envers les autres. Après tout... L'école n'est qu'une passade ? ----------------------- ...