CHAPITRE 3

139 10 20
                                    


Le calme avait repris sa place dans l'appartement du jeune couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le calme avait repris sa place dans l'appartement du jeune couple. Même Shiber avait retrouvé son lit au sommet de son arbre à chat. Alors que Wooyoung terminait tranquillement sa douche, San avait rejoint la chambre pour préparer leur lit afin d'aller se coucher. Un fin sourire aux lèvres, il déplaça les vêtements qu'il avait laissé au pied du lit pour les mettre sur le rocking chair. Alors qu'il retira son pantalon de pyjama pour être plus à l'aise, il fut surpris lorsque la lumière, déjà peu lumineuse, baissa davantage d'intensité.

Alerté par ce changement, il se retourna vers la porte et remarqua que Wooyoung était appuyé contre le chambranle, uniquement vêtu d'une serviette autour de la taille. Ce dernier le regardait avec beaucoup d'admiration, les bras croisés sur son torse nu. Et alors que San contourna le lit pour atteindre son côté, Wooyoung fit quelques pas pour le rejoindre :

_ T'es là depuis longtemps ? Lui demanda l'aîné en remontant ses mains pour caresser doucement son torse, continuant pour les placer sur sa nuque afin de la maintenir pendant qu'il venait l'embrasser tendrement.

_ Quelques minutes, répondit Wooyoung en fermant les yeux pour savourer ce doux baiser qui lui donna la chaire de poule. J'adore te regarder te préparer à ce que je te fasse l'amour, ajouta-t-il en glissant ses mains sur la chute de ses reins, les insérant sous l'élastique de son caleçon pour se saisir de ses deux fesses, pressant son bassin contre le sien.

Un soupir raisonna dans la gorge des deux amoureux qui investirent sans plus attendre la bouche de l'autre. Caressant ses joues avec tendresse, San glissa sa langue entre les lèvres de son petit-ami qui en profita pour la happer avec envie. Leur échange dura de longues minutes sans qu'aucun ne ressente le besoin de s'éloigner pour reprendre son souffle. C'était leur façon à eux de respirer. Enfin, ils se sentaient plus vivants que jamais.

Cependant, après encore quelques minutes d'échanges profonds, San glissa l'une de ses mains vers le cou de son petit ami, puis son torse, son ventre, sa cuisse. Il passa ensuite sous la barrière de la serviette, y remontant ses doigts par-dessous pour venir les déposer pleinement sur son sexe. Ressentant les soudaines caresses de San sur ce qui faisait de lui un homme, il ne put retenir un gémissement de raisonner dans sa gorge alors qu'il mordait sensuellement ses lèvres.

Puis San quitta finalement ses lèvres pour embrasser son menton puis sa mâchoire, pour s'enfuir ensuite vers le dessous de son oreille. Connaissant cet endroit comme étant très sensible chez son copain, c'est armé d'un sourire taquin qu'il planta ses dents doucement dans sa chair, le sentant trembler contre lui. Et pendant que sa main gauche s'agrippait dans sa nuque pour lui faire légèrement pencher la tête sur le côté afin de lui laisser le plein accès, sa seconde main continuait de s'affairer sur son érection naissante.

Lançant avec envie sa langue contre sa peau, il descendit sa main plus bas, se saisissant de ses testicules qu'il fit rouler dans sa paume. Un nouveau gémissement raisonna près de son oreille, le faisant davantage sourire dans sa torture. Il se recula brièvement et Wooyoung tenta de capturer ses lèvres mais San le fit pivoter, le guidant pour le faire asseoir sur le rebord du lit.

UNBREAKABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant