Super héros

127 9 12
                                    

Titre : Super héro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Titre : Super héro

Inspiration : Le secret des sirènes

Genre : Amour, drame.

꧁𝗦𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗛𝗲𝗿𝗼꧂

Qu'est ce que l'oxygène ? Ce n'est pas que ce gaz invisible qui emplit nos poumons environ 20 000 fois par jour. C'est aussi ce fameux gaz qui nous semble si banal et certaines fois si exceptionnel. Pour moi, ce n'était ni l'un ni l'autre. Vivant dans le milieu marin, les molécules d'eau étaient devenues mon oxygène à moi. Et l'air dissous ne me semblait plus pareil. Et ça me faisait une impression plus qu'étrange de pouvoir à nouveau respirer de la sorte. Oui, j'étais de nouveau sur terre.

Mes pieds marchaient ainsi lentement sans jamais s'arrêter avant d'avoir vu la personne que je cherchais. Je ne vivais dans l'océan que depuis de longs mois mais je me rappelais encore du chemin vers ma maison. Je pouvais me revoir, marchant main dans la main avec elle. Elle me laissait m'en aller toute seule le matin vers mon école mais elle tenait à venir me chercher tous les après-midi. Jusqu'à ce jour...

Flash-back

Il était approximativement environ quinze heures alors que la petite T/P rentrait paisiblement chez elle après cette énième journée d'école. Elle était si heureuse de retrouver sa famille, spécialement sa mère pour qui la vie comptait . Sac au dos, ses petites mains serraient les petits fils qui pendaient contre ceux-ci alors qu'elle chantonnait doucement de sa voix mignonnement aiguë.

-La la la ~

Plus elle avançait jusque chez elle, plus ses lèvres s'étiraient, formant un doux et merveilleux sourire qu'elle s'empressait de vouloir montrer aujourd'hui à sa mère. Enfin arrivée, elle dépassait le petit portail servant de délimitation pour la concession et courait jusqu'à la porte en criant. En temps normal, sa mère devait déjà être là pour l'accueillir.

- Maman ! J'ai eu une super bonne note aujourd'hui !

Mais rien. Toujours rien. Sa mère ne semblait pas être là. Mais où pouvait-elle être alors ? La petite humaine avançait alors silencieuse et un peu triste jusqu'au salon et posait son sac sur le canapé. Et soudain, ses oreilles entendirent des cris provenant de la chambre de ses parents.

De ses petits membres, elle se précipitait jusqu'à celle-ci et discrètement, elle assistait à une scène que normalement, les enfants de son âge et même de tous âges ne devraient jamais voir. Ses parents se disputaient.

- Tu es sérieux ? Je t'interdis de toucher un seul cheveux de mes enfants, ils n'ont rien à voir là dedans. Parlait calmement la mère.

- Arrêtes un peu avec ton beau discours. Tu veux jouer les bonnes femmes ? Si tu étais vraiment une femme exemplaire, tu m'aurais donné des garçons, pas ses filles moins que rien qui ne me servent à rien.

𝗦𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗛𝗲𝗿𝗼𝘀 ⅃ 𝗢.𝗦 ⅂ 𝗝.𝗝𝗞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant