Jeju island, plage
- No mo de yo, hamareh-o no de me you se yah mo eh
Assise au bord de la mer, certes l'endroit de mes malheurs mais aussi mon endroit préféré, je chantonnais une chanson que j'avais entendue sous l'océan. L'une des fidèles du palais me le chantait souvent en me peignant les cheveux.
La mer me manquait tant. Elle m'avait arraché Jungkook, mais elle me manquait tant tout de même. C'était là bas que j'avais passé les moments les plus romantiques, apaisants et joyeux de ma vie amoureuse. Mes yeux se fermaient un instant et je respirais pleinement, savourant l'odeur de cette place qui nous était si chère à ma mère et moi.
- No mo de yo, hamareh-o ovamieh seyah noeh
Haneul, la fidèle avec qui je passais le plus clair de mon temps dans le palais lorsque le roi était occupé m'avait dit que cette chanson était chanté de génération en génération depuis des millénaires par les sirènes pour leur rappeler qu'elles peuvent toujours arriver à leurs fins. C'était ainsi que d'autres y chantaient pour séduire des humain, d'où cette mauvaise réputation auprès des sirènes. Mais, moi aujourd'hui je la chantais pour me rappeler que je réussirais à retourner à cet endroit qui me plaisait tant. Je me sentais heureuse.
Lorsque j'ouvrais les yeux, j'ai cru voir flou un instant parce que, au loin, je pouvais voir une silhouette se dessiner au loin dos au soleil couchant. Mon cœur, même si je ne savais pas encore qui c'était, battait étrangement fort. Si fort que j'avais l'impression d'entendre les bruits de ses battements jusque dans mes oreilles.
Ça devait être Jungkook, oui je le sentais.
Je ne tardais pas avant de me lever et de marcher à pas précipités vers lui. Je ne voyais toujours pas son visage tant le soleil brillait contre mes yeux. Jusqu'au moment où il me tendait sa main. Pas très loin l'un de l'autre, je n'avais plus besoin d'attendre de voir son visage pour savoir que c'était bien lui. Je sautais automatiquement dans ses bras.
- Oh Jungkook !
- Mon poisson préféré. Souriait celui-ci en me serrant contre lui.
La joie et le soulagement que je ressentais à cet instant précis était indescriptible. Je l'avais toujours su et espéré au fond de moi mais, maintenant que ça arrivait, j'étais beaucoup trop dans les nuages, c'était irréel pour moi.
Pour me rassurer que ce soit bien lui, j'attrapais son visage de mes mains et le regardais dans les yeux. Ses yeux bleus m'avaient tant manqué.
- C'est bien toi hein ?
- Oui Y/N, ça ne peut être que moi. Il souriait et je fondais en larmes dans ses bras une fois de plus.
On restait comme ça pendant un bon moment sans se lâcher.
- Je savais que tu reviendrais. Soufflais-je.
- Oui, je te l'avais bien promis mon cœur. Et- il retirait la chaîne à son cou que je n'avais pas du tout remarqué jusque là. C'était celle qu'il m'avait mis autour du cou ce jour où il m'avait sauvé de la noyade. Ce collier qui m'avait permis de vivre sous l'océan. Je crois que ça t'appartient, même si tu n'en auras plus besoin d'ici là.
Me voyant dans incompréhension alors qu'il me le mettait autour du cou, le roi souriait lorsque je me voyais avoir de nouveau ma nageoire de retour.
- Y/N je veux que tu deviennes mon épouse.
Sous le choc face à ses paroles, entrouvrais la bouche quand je le voyais caresser mes cheveux. Le reflet de mes yeux violets se voyait dans ceux du roi à qui je montrais mon plus beau sourire ? était-ce une question à poser même ?
VOUS LISEZ
𝗦𝘂𝗽𝗲𝗿 𝗛𝗲𝗿𝗼𝘀 ⅃ 𝗢.𝗦 ⅂ 𝗝.𝗝𝗞
FanfictionY/N, une jeune femme rencontre son plus grand cauchemar, la noyade. Mais alors qu'elle est englouti dans les profondeurs des océans, une créature des mythes fait son apparition. /!\ Toute représentation partielle ou intégrale de l'œuvre sans l'appro...