H E L P

264 18 6
                                    

Avant que vous ne commenciez cette histoire, une version Changjin existe, avec le même concept, la même écriture, juste les personnages de changés !

Vous pouvez donc suivre cette fanfiction avec cette autre version, si vous le préférez. Les updates se feront en même temps.

La journée avait plutôt bien débuté pour Lee Minho, ce jeune entrepreneur de 22 ans, qui s'était levé tranquillement au petit matin pour faire sa toilette et se vêtir d'un bel ensemble quadrillé couleur taupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La journée avait plutôt bien débuté pour Lee Minho, ce jeune entrepreneur de 22 ans, qui s'était levé tranquillement au petit matin pour faire sa toilette et se vêtir d'un bel ensemble quadrillé couleur taupe. Ce beau jeune homme, au teint crémeux, quoi que trop impassible, était réputé pour son investissement au sein de son entreprise, dans laquelle il échelait jour après jour au mépris de certains.

De son poste bien placé, il travaillait sans relâche à s'en tordre la raison, toujours actif et déterminé, Minho vouait passion pour ce pouvoir qu'il ne connaissait guère encore, mais qu'il rêvait d'acquérir dans le but de posséder dans un avenir proche, les biens faits de sa société mais surtout ses fortunes. Lee Minho était un homme rusé, et nombreux le savaient. Il n'était pas modeste non, il ne se ventait pas non plus, cela étant trop inutile. Minho lui, n'avait qu'à regarder devant pour que les gens comprennent qui il est. Quelqu'un de fort, de puissant. Mais par delà ses airs narquois, quelques fois trop incessants, était dissimulé une âme futile et sensible, dangereuse pour lui et ses projets. Un lourd secret s'y cachait. Un secret qui le rendait humain. Voilà pourquoi il était important de la garder scellée. Autrement, les malfaiteurs s'en servirait pour nuirent à ses fins.

Bien coiffé et habillé de son doux parfum mentholé, Minho était notamment connu pour son côté séducteur auprès des femmes. Ce bourreau des cœurs n'avait le cesse d'en charmer plus d'une, sans forcément le vouloir. Faire profil bas était certes, un mot trop impétueux pour son vocabulaire. Lui devait briller, se retrouver au sommet de la tour, parmis les joueurs. Minho devait régner, et il était certain d'y parvenir une fois que le pdg actuelle aurait pris retraite. Il se voyait déjà tout légué. À toute gloire son châtiment, Minho serait alors poussé à rester seul et à crouler dans l'égoïsme.

Enfin pour l'heure, le garçon aux cheveux cannelles devait se rendre à son travail pour tout un tas de réunion dont-il était maître, aux côtés de son président. Il descendit donc de ses appartements, dans le dessein de rejoindre son chauffeur et sa Bentley qui l'attendaient déjà patiemment, et prit route. Il n'était pas célèbre au point de faire la une de tout ces magazines people, mais dans le cadre de son travail et des quartiers d'affaires, c'était un homme à craindre et à éviter à tout prix.

Après quelques minutes de trajet - par chance ayant évité les bouchons, Minho ouvrit la portière de sa voiture tombant pile face au building qu'il devait à présent pénétrer. Il fit un bref geste de la main à son chauffeur, lui autorisant à partir, puis renoua méticuleusement sa cravate avant d'entrer dans l'immense bâtisse - tellement grande que le nombres d'étages semblait ne pas avoir de chiffres.

𝟏𝟑𝐇 | 𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant