Minho continuait fermement de se tenir à la barre, comme si sa vie en dépendait, pendant que Jisung lui, tentait de trouver une solution ou de l'aide grâce aux boutons de l'ascenseur. Malheureusement, rien ne semblait vouloir marcher.
- Y a rien qui fonctionne, l'ascenseur doit être en panne, indiqua Jisung au cannelle qui eut du mal à le croire.
- C'est impossible... D-doit y avoir une solution...
Minho luttait pour ne pas tomber au sol face au brunet, déjà peu digne de son statut. Mais sa phobie le rendait trop impuissant et ce, jusqu'au point de l'étourdir et de le faire divaguer. Dans quelques instants il ne tiendrait plus : ses jambes n'allaient pas tarder à flancher de par les millions de fourmis qui les traversaient, sa vision allait peu à peu s'obscurcir avant de complètement s'éteindre, et sa raison elle, allait bientôt quitter son corps qui ne serait alors, plus qu'un simple cadavre sans âme pour le demeurait.
- Oula, vous mettez pas dans des états comme ça... On va bien finir par sortir de ce trou, paniquez pas, rassura au mieux le brunet, sans trop savoir s'il était dans l'interdiction de le toucher ou non.
- Et comment ? articula Minho, rassemblant le peu de force qu'il lui restait dans ses paroles. La nuit est en train de tomber, il ne reste plus que les agents de nettoyage. Comment veux-tu qu'ils nous sortent d'ici ?
- J'en sais rien moi, j'suis pas calé dans le domaine, mais j'imagine qu'ils vont trouver une solution ou appeler de l'aide. Faut juste patienter.
Minho rapporta sa main jusque son cœur tambourinnant. Il n'était pas question d'attendre plus longtemps.
- Je peux pas patienter, faut que je sorte d'ici au plus vite.
- Si vous voulez prendre le risque de tomber, vous gênez pas, l'invita Jisung, en montrant les grandes portes de l'ascenseur.
- Mais alors toi, s'offusqua le cannelle sans pour autant agir, dépassé par ses mots.
- Quoi moi ? Je vous connais même pas !
Minho tourna vite son buste dans sa direction pour lui faire face, apeuré par le personnage qui l'assistait actuellement dans son combat. Qui était-il bon sang ?
- Tu te permets de jouer les intrusifs pour ensuite me dire ça ? Mais d'où tu sors ?
- Venez pas rejeter la faute sur moi, j'y suis pour rien si votre immeuble se dégrade ! s'innoncenta le brunet, les mains tirées au dessus de la tête. Puis si vous vous sentiez pas à l'aise dans un environnement comme celui-ci, vous n'aviez qu'à pas prendre ce job.
Minho écouta attentivement parler son interlocuteur et dès qu'il eut fini, un léger rictus apparut sur ses lèvres :
- Est-ce que tu sais au moins à qui tu parles, dis moi ?
VOUS LISEZ
𝟏𝟑𝐇 | 𝐦𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠
Fanfiction❝ Lorsque Minho et Jisung se retrouvent tout deux bloqués dans le même ascenseur durant 13h. ❞ - version changjin disponible ! @minsung story debut : 19/04/21