J'avais passé toute ma journée a me préparé pour la surprise de ce soir.
Je n'ai pas reparler a Justin depuis hier d'ailleurs.
Saoul pour fêter le faite qu'on se verra aujourd'hui ?
Un peu abusif, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
Il était adorable mais lui en vouloir alors qu'il était dans une mauvaise passe était horrible de ma part.J'étais habillée d'une robe courte au couleur bleu foncé, avec des talons de la même couleur. J'adorais particulièrement cette couleur parce que c'était exactement la même que le bleu que l'on voit une fois que le soleil est couché.
J'avais remonter mes cheveux rouges flamboyant en une simple queue. Je n'aimais pas trop m'attarder sur une coiffure surtout qu'une queue suffisait largement .
Niveau maquillage par contre j'étais repartie dans le côté sombre de ma tenue.20h.
Toujours aucune trace de Justin. Il devait être la il y a une demi heure!
Je décida de lui envoyer un sms.Moi: Bébé t'es ou? Ça fait une demi que tu devrais être la a m'embrasser comme tu le rêvais depuis une semaine maintenant.
Réponds moi vite❤
20h30.
{Appel vers Justin❤}- Allô ? C'était une femme qui répondait visiblement. Elle avait la voix cassée par des sanglots.
- Est-ce que Justin est la? Ma question sembla lui faire redoubler ses pleurs. Qui est a l'appareil s'il vous plait?
- Sa mère, mais appelle moi Pattie . Et Justin? J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé oh. Justin a eu.. Un accident en rentrant hier soir. Il-il s'est prit un frontal avec une voiture qui venait du sens inverse. Je l'entendis pleurer encore plus fort, quant a moi je continuais de l'écouter sans vraiment réalisé ce qu'il avait eu. Il est dans le coma Mary..
Ce fut le début de ma destruction.
___________
Voilà la fin du tome 1 de '' Text Him ''
Désolée pour les fautes si i' y en a.
On se retrouve dans le tome 2!
J'espère que ça vous aura pluC. X
VOUS LISEZ
Text Him ( w/ Justin Bieber )
FanfictionEt si l'une de tes idoles se trompaient de numéro ? Et si en plus de ça il était au bord du précipice ? Et si tu devenais aussi importante que l'est sa mère? Voir plus? Mary Parker & Justin Bieber. Elle le déteste. Il ne la connait pas. Elle le mépr...