Pdv Mary
Je m'ennuie, et Justin m'envoi rien. Donc oui je m'ennuie.
J'ai fini d'étudier depuis une grosse demi heure et j'ai pas vu mes parents de toute la journée. A croire qu'ils sont portés disparu, bizarre.
Je mets mon téléphone dans ma poche , sors de ma chambre et vais me poser dans le canapé, c'est a dire dans le salon.
J'allume la télé , mets simplement MTV en fond.
Je sors mon téléphone et envoie un message a Justin.+ Moi: Tu devais dire quoi à Scooter en faite?
Je verrouille mon telephone et focalise mon attention sur l'émission qui passait. D'après ce que j'avae cru comprendre c'était Vikings qui passait.
Il ne répondait pas et ça en devenait plus qu'énervant. Je jette mon téléphone à côté de moi et regarde avec amour Ragnar qui était pour une fois encore torse nu à la télé, ce n'est pas légal d'être aussi sexy pour un viking. Soudain la porte s'ouvre j'ai alors le réflexe de me lever.
Je souriais a première vu mais perdit rapidement le sourire quand je vu que c'était Andrew aka mon copain, du moins plus pour longtemps.
Ces derniers temps entre nous c'était plus que merdique. Il draguait tout ce qui bouge,devant moi en plus et ça avait comme conséquence que je l'engueulais et il me reprochait alors de ne pas vouloir coucher avec lui. En même temps après 4mois J'vais pas coucher comme ça, j'veux bien mais voilà quoi..- Mon amouuur! Il s'approche et me prend dans ses bras. Il pose un baiser sur mes lèvres m'obligeant a sourire pour faire comme si tout allait bien.
-Et bien rentre bae. Je me décale pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui. Le temps que j'me retourne il était assis sur le canapé et avait mon téléphone en main. Il lisait quelques choses.
-Mary?
- Hm?
- Qui c'est ce Justin ?
- C'est un ami. Un simple ami Andrew.Il se lève et s'approche de moi menaçant.
- Je suis sûr que c'est pas qu'un ami!Me crache t'il. Mais qu'est-ce qu'il fout là ?
Tu me trompes! Je le savais. Je le savais depuis le début que tu me trompais tu n'es qu'une pute.- Une pute?
- Oui! Une pute!
- Bien sûr Andrew, je fais même tous les soirs les trottoirs.. Bon si tu peux y aller maintenant. On se revoit demain en cours .
- Ouais aller c'est ça.Il me fusille du regard et prend la porte.
Je lève alors les yeux au ciel et vais me rasseoir devant mon émission.
C'est bien, apparemment je suis une pute.
VOUS LISEZ
Text Him ( w/ Justin Bieber )
ФанфикEt si l'une de tes idoles se trompaient de numéro ? Et si en plus de ça il était au bord du précipice ? Et si tu devenais aussi importante que l'est sa mère? Voir plus? Mary Parker & Justin Bieber. Elle le déteste. Il ne la connait pas. Elle le mépr...