Tous les jours, pendant son temps libre Hermione lisait à la bibliothèque 📚.Mais là, elle n'y allait plus.
Ron : Hermione est très étrange🧐🧐 ces temps-ci.
Ginny : Moi je ne trouve pas, je pense que c'est un problème familial ou autre chose comme ça.
Ron: Ginny? Est-ce tu pourrais aller lui parler stp? Je suis inquiet🥺🥺 pour elle.
Ginny: Ron t'es énervant😡😡 !!!!! Je suis pas ton porte parole hein! Et puis en plus je te rappelle que tu es en couple avec elle❤️❤️... donc c'est toi qui vas lui parler🗣!
Ron : Nan mais calme toi Ginny wsh, c'est bon je vais aller lui parler🗣. Vu que tu es une mauvaise amie pour elle👎🏻!
Ginny allait répliquer mais Harry dit à temps : ça va calmez vous!
Ron alla donc parler à Hermione.
Ron: Tu es sûre que ça va chérie❤️😘🥰😍 ?
Hermione: Ba oui tout vas bien pourquoi?
Ron : Car tu es grave cheloue ces temps ci. Jamais tu n'aurait abandonné tes potes💖, ton chéri❤️ ( moi ) et tes livres📚 bien évidemment !
Hermione : mais qu'est-ce que tu dis! C'est pas parce que je suis pas très disponible en ce moment que tu dois être agressif! Si t'as un problème on peut casser hein!
Ron: Oh calmos, on a l'impression que tu en as envie! Et puis tu es où à chaque fois🧐😡😩? Hein, où? Tu vis ta meilleure vie sans nous c'est ça hein! TU FAIT QUOI PENDANT QUE NOUS ON S'INQUIÈTE POUR TOI!!!!!Dans la tête d'Hermione: Vite, il faut que je trouve une excuse, à voilà ! Et puis oui j'ai envie de casser avec lui il est moche🤓 et il tiens beaucoup trop à moi! Mais il doit me laisser tranquille à la fin!
Hermione: Je travail pour un grand projet🎁🔐.
Ron: Et c'est quoi ce « projet » 🔐?
Hermione : Vraiment je suis désolée mais... c'est classé top secret🔖.
Ron: Ouai c'est ça ouai! N'importe quoi, moi jte crois pas! Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé si c'est « vrai ».
Hermione : Je te l'ai déjà dit, c'est classé TOP SECRET🔖! Maintenant laisse moi et arrête de m'énerver😡 avant que je te largue💔. Je te rappelle qu'il y a tous les hommes du monde🌎 qui se jettent à mes pieds🦶🏻 et tu en fait partie!
Ron: Hermione,je ne te reconnais plus, tu as beaucoup changé ces derniers temps. On dirait que tu en aimes un autre car avant tu m'embrassais🥰❤️😘😘 tout le temps.
Hermione : C'est quoi ton problème ?? En fait c'est toi qui a envie de casser avec moi car tu ne me crois pas. Je te l'ai déjà dit et redit, je ne vais pas le dire encore une fois! Et si je ne t'embrasse plus💔 c'est car... je suis occupée !
Ron: Oui,bon clôturons cette petite bagarres entres couples. Viens là, si tu ne veux plus que je t'embrasse au moins je veux te faire un câlin👫👩❤️💋👨
Hermione: D'accord
Ron l'embrassa👩❤️💋👨😘même si il savait qu'Hermione ne voulait pas. Il ne sentit rien de particulier à part sa douceur.
Hermione: Bon je te laisse je dois aller me reposer, j'ai une journée chargée demain.
Ron: Oui je comprends, bonne nuit ma belle.😴❤️😍🥰😘🤩👨❤️💋👨👫
Hermione: Merci mon chéri!Merci à tous ceux qui liront ce chapitre 💖
VOUS LISEZ
Pourquoi: HERMIONE!!!!!!
RomanceDésolé pour les fautes d'orthographe. J'ai créé cette fan fiction avec mon amie : la boss_2021. Allez y jeter un coup d'oeil! Cette fan fiction se passe à Poudlard avec hermione, malefoy et ron. Hermione va faire des choses inattendues. Lisez cette...