Mon histoire

38 0 0
                                    

Je m'appelle Mary, j'ai 22 ans, je suis passionnée de danse, de dessin mais surtout de musique, mes proches disaient que j'avais un dont pour le chant, je joue très bien du piano et de la guitare, et aussi un peu de violon. Je suis douée en mathématiques et en sciences physique, je suis extrêmement forte au combat. Je suis plutôt jolie, j'ai des yeux vert et des cheveux bruns lisses. Mais je ne suis pas la fille parfaite que vous pensez, j'ai vécu au District de Shiganshina toute mon enfance j'y vivais avec mon petit frère et ma sœur adoptive, quand j'avais 16 ans j'étais amoureuse d'un gars, il s'appelait Lucas, mais il a trouvé la mort suite à une overdose, mais avant il m'a fait découvrir les joies de la drogue et de l'acool, suite à sa mort je suis aussi tombée dans la mutilation j'ai réussi à m'en sortir mais j'ai toujours beaucoup de mal quand je me sens pas bien et que j'ai des baisses de morale je me réfugie dedans et c'est vrai que la disparition de ma famille suite à la chute du mur Maria ne pas aidé à me sentir mieux, le mur est tombé le jour de mes 17 ans, joyeux anniversaire Mary. Ensuite pendant 2 et demi ans j'ai suivi une formation pour devenir médecin. Mais j'ai décidé après d'entrer à l'armée aujourd'hui c'est mon entrée officielle dans le bataillon d'exploration.

_____________________________

Introduction: 14/04/2021-236 mots

{I just come to this party for the drugs} (jean x OC) livai x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant