Pdv Mary:
Wow
C'était génial, je m'allonge a côté de lui il mes son bras autour de mon épaule et dis:
« Mary tu veux sortir avec moi ? »
-oui... mais tu sais que si mon frère l'apprend on est foutu ?
-T'inquiète pas on est tout les deux majeur de toute façon.
- pas fauxJe pose ma tête sur son torse puis je m'endors tranquillement.
Pdv Eren:
Ça fait quand même longtemps qu'ils discutent ils me prennent pour un idiot je vois bien ce qu'il y a entre-eux et j'aime pas ça du tout ma sœur et forte physiquement mais elle est tellement sensible mentalement un rien peut la faire replonger et j'ai pas envie de la revoir comme elle était. Si il l'a fait souffrir je le turai de mes propres mains. Quand Mary est défoncée elle fait n'importe quoi. Son dernier copain fin sa dernière vrai relation pas les gars qu'elle se tapait parce qu'elle était seule, c'était Lucas ce mec avait l'air gentil elle était vraiment amoureuse de lui, il faisait tout ensemble c'est lui qui lui a appris à jouer de la guitare il lui écrivait des chansons donc c'est évident que quand il a commencé à se droguer elle l'a suivit...
J'aperçois le caporal on dirait qu'il cherche quelqu'un, je vais le voir.
- caporal vous chercher quelqu'un ?
- tu n'aurais pas vu ta soeur je voulais la féliciter pour sa prestation.
- Elle est partie s'envoyer en l'air avec jean.
- oh...d'accord...
- bon bah à demain caporal.
- au revoir.
Puis il parti de la fête.
____________________
Le 25/12
Pdv Mary:
J'ouvre les yeux et je tourne la tête je vois jean entrain de dormir il est trop chou je lui fais un bisou sur la joue ça le réveille il est tout endormi c'est trop mignon. Je me lève:
« - Jean ? Je peux emprunté ta douche ?
- Hum oui vasi...
- merciii »
Je me douche mais mes vêtements sont dans ma chambre je trouve un teeshirt de jean par terre de le met comme je suis très petite il m'arrive au milieu des cuisses parfait. Il sent bon... je sort de la salle de bain je fais un bisou à jean et je pars dans ma chambre. Quand j'entre je vois Eren et mikasa entrain de dormir...ensemble ?!!
« - AHAH JE LE SAVAIS BIM C'ÉTAIT SUR HAHA !
Eren se réveille en sursautant.
- Nan mais Mary ça va pas ? Et d'ailleurs toi tu étais où hier ?
- ça, ça ne te regarde pas je suis toujours ta grande sœur Eren. Mais heureusement que je n'étais pas là la nuit n'aurait pas été aussi bonne pour vous sinon~
Mikasa qui venait de se réveiller rougit à cette phrase et ce cache sous la couette.
-Je venais juste prendre un pantalon je vous dérange pas plus longtemps hihi »
J'enfile mon pantalon et je pars toujours le teeshirt de jean sur le dos. En descendant au réfectoire je croise Jean j'arrive derrière lui je mets mes mains sur ses yeux il se retourne et m'embrasse:
«- Coucou, dis-je doucement. Bien dormi ?
- oui parce tu étais la. Je rougis puis lui prends la main et nous entrons dans le self ensemble »
L'heure de l'entraînement arrive aujourd'hui c'est du corps a corps je suis très douée pour ça je commence en me mettant contre Lucie la cruche:
On se met en position de combat elle s'avance et essaye de m'envoyer un coup de poing mais j'attrape son bras je la jette par terre avec. Elle pleure et elle crie:
«-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE ÇA VA PAS T'AS FAILLI ME TUER ESPÈCE DE TAREE
- pff ferme la Lucie et assume que tu es nulle. Dis- je en partant »
L'entraînement est fini tout le monde retourne dans sa chambre et dors mais vers 22h00 comme tout les soirs je me faufile au grenier quand j'arrive livai est déjà là.
« -Salut. Dis-je en arrivant
- salut. Répondît il.
- ca va ?
- ca peut aller...
- d'accord... je prends ma guitare et commence à jouer
Et chanter:
Wouna aime la drogue wouna aime le sexe...
Je continue la chanson mais les larmes me viennent rapidement c'est une chanson que Lucas m'avais écrit...
- WoW pourquoi tu pleure gamine ?
- c'est une chanson que mon ex avait écrit pour moi...
- cette chanson parle de toi ?!
- oui...
- « wouna aime la drogue » ?
- oui haha bienvenue dans ma réalité livai...
- tu te drogue ?
- droguais... j'ai arrêté quand mon copain est mort d'une overdose à 17ans...
- je suis désolé...tes amis le savent ?
- oui fin que armin, mikasa et Eren car il m'ont connu durant cette période...
- je vois, et Kirstein ? Il le sait
- Nan et j'espère qu'il le sera jamais
- ca t'arrive de le faire encore des fois ?
- pas vraiment mais je sais que si un jour je suis vraiment détruite ça arrivera c'est presque sure...
Nous continuions de parler encore pendant une ou deux heures puis nous partîmes nous coucher.
________________________
Quelques mois plus tard:J'aperçois jean je m'approche de lui pour lui faire un câlin mais il s'écarte. Je ne sais pas pourquoi ça fait plusieurs jours qu'il est très distant avec moi pourtant tout allait bien on était heureux tout nos amis nous trouvaient mignon on s'envoyait souvent en l'air tout allait bien quoi...
Je comprends pas
Je vois mikasa et Eren arriver dans le réfectoire en se tenant la main il sont trop chou tout les deux je suis vraiment contente pour eux, ils sont tout le temps ensemble ils se câlinent ils s'embrassent, ils se tiennent la main trop mignon quoi hihi.
VOUS LISEZ
{I just come to this party for the drugs} (jean x OC) livai x OC
FanfictionCe livre est un OC x Jean et OC x livai ¡ NE PAS LIRE SI VOUS ÊTES SENSIBLE ! Ce livre contient: /de la drogue; du sexe; de l'alcool; et du langage grossier/ Les personnages (hormis Lucie; Mary et Lucas) ils appartiennent au manga Attaque des Tita...