Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana, keefe:p et Marella se sont connecté.e.s.
keefe:p : Bonjour tout le monde (sauf toi Mister Frangette, mauvais jour). J'ai découvert quelque chose d'incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Ah bon ? C'est quoi ?
keefe:p : Essayez de deviner...
Sophie et Fitz : Tu as retrouvé un nouveau souvenir pulvérisé ?
keefe:p : Non, mieux !
Tam : Tu t'es enfin rendu compte que tu n'as pas de cerveau et que ta coiffure est affreuse ?
keefe:p : Non ! Et puis ma chevelure est MAGNIFIQUE !!!!
Biana : Il y a plein de nouveaux vêtements dans les boutiques de mode d'Atlantide ?
keefe:p : Non, encore mieux !
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : On donne notre langue au chat.
keefe:p : Eh bien j'ai découvert que...
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Que quoi ?
keefe:p s'est déconnecté.
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie,Biana et Marella : Keefe Sencen TU VAS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
keefe:p s'est connecté.
keefe:p : Qu'une humaine avait écrit des livres sur nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Quooooooooooooooooooooooi ?
keefe:p : Si !!!!!!!!!!!!! Je vous jure !
keefe:p : Regardez :
keefe:p : Vous voyez que je ne vous mens pas !
Sophie : Cela correspond parfaitement au moment où Dex et moi, après avoir échappé aux Invisibles, avons découvert un cristal de saut dissimulé dans une lanterne du pont Alexandre III, à Paris.
keefe:p : Et attendez ce n'est pas tout !
Sophie : Mais c'est moi volant sur Silveny avec en arrière plan Havenfield, Éternalia, la porte d'Exil et Foxfire !
keefe:p : J'en ai encore !
keefe:p : Ceci est une image officielle de la saga !
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie et Biana : Mais c'est nous ! À Havenfield devant le panacier de Calla !
Marella : Je remarque que je n'y suis pas ...
keefe:p : Tout ça pour vous dire...
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Que ?
keefe:p : Que les humains vont faire un film dessus !!!!!!!!!!!!!
Sophie : Par quel studio ?
keefe:p : Dizznee ou un truc dans le genre...
Sophie : Disney tu veux dire.
keefe:p : Oui c'est ça Disney !
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Et du coup tu voulais dire quoi à propos du film ?
keefe:p : Eh bien j'ai entendu dire que pour choisir les gens qui nous joueront, ils feront des auditions.
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Wylie, Biana et Marella : Et donc ?
keefe:p : Et donc, je me disais que ce serait rigolo si on passait l'audition pour notre propre rôle !
Sophie : Ma foi, cela pourrait être une bonne idée.
DeXD : Ouais, ce serait cool de jouer dans un film humain !
Fitz, Tam, Linh, Biana et Marella : Bonne idée ! (pour une fois)
Wylie : Allez-y vous si ça vous amuse. Moi je ne peux pas.
Wylie s'est déconnecté.
keefe:p : Donc tout le monde est d'accord, sauf Wylie qui ne peut pas.
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Biana et Marella : Oui
keefe:p : Donc les dates des auditions sont le 13/05 et le 14/05 (nda : Dates mises au pif.)
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Biana et Marella : O.K.
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Biana et Marella : À plus tard.
Sophie, Fitz, Tam, Linh, DeXD, Biana et Marella se sont déconnecté.e.s.
keefe:p : Et me voilà une fois de plus seul.
keefe:p : Je vais écrire une fois de plus ma nouvelle chanson préférée
keefe:p : Solitudeuh ma meilleure amie l'heure des aux revoirs est arrivée ! (nda : à lire sur l'air de la marseillaise.)
keefe:p s'est déconnecté.
Bonjour ou bonsoir ! Ici WendySong10! Tout d'abord, j'aimerai m'excuser du fait que cela fait près d'un an que je n'ai pas publié de chapitre. Ensuite je souhaiterais vous dire que la majorité des informations concernant le film de GDCP sont fausses, sauf celle disant que c'est Disney qui va faire le film.
YOU ARE READING
Sms GDCP
HumorÇa se passe à aucun moment précis donc Tam est là. Écrit avec Cathy-Sophie.