5:Soûlant (partie 2)

472 20 14
                                    

keefe:p est connecté.

keefe:p: Booooooonjooooouuuuurrrrrrrrr leeeeeeeeeeeeeeees geeeeeeeens. Jeeeeeee suuuuuiiiiiiis eeeeentréééééé daaaaaaaans laaaaaaaaaaaaa diiiiiiiimeeeeeeeentiiiiiiiiiiioooooooooon duuuuuuuuuuuu raaaaaaaajoooooouuuuuuutaaaaageeeeeeeee deeeeeeeeeeee voooyyyyyyyyyyeeeeeelleeees

keefe:p: hééééééééééééééééé iiiiiiil yyyyyyyyyyyy aaaaaaaaaaa quuuuuuuueeeeeelquuuuuunn

keefe:p: oooooouuuuuuuuuuuuiiiiiin jeeeeeeeeee suuuuuuuuiiiiiiiiiiis toooooooooooouuuuuuuuut seeeeeeeuuuuuuuuuuul.

Sophie, Fitz, Tam, Linh, Biana, DeXD, Wylie et Marella sont connectés.

Sophie: Keefe je voudrais te dire 2 trucs.

keefe:p Quuuuuuuoooooooooooooiiiiiiiii ?

Sophie: primo: le mot "rajoutage" n'existe pas . Secundo: IL EST 5 HEURE DU MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

keefe:p: aaaaaah noooooooooooooon iiiiiiiiiil eeeeeeeest 7 heeeeeeeeuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeee duuuuuuuuuuu maaaaatiiiiiiiiiiiiiin.

Tam et Linh: Non il est 4 heure du matin.

DeXD: Non il est 6 heure du matin.

Fitz et Biana: Non il est 1 heure du matin.

Marella: Non il est 9 heure du matin.

Wylie: Il est 8 heure à Foxfire.

keefe:p: Coooooooooooomeeeeeeeeeent çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Wylie: Le décalage horaire cela ne vous dit rien ?

Sophie, Fitz, Tam, Linh, Biana, DeXD et  Marella: Si.

Sophie: Mais je ne savais pas qu'il y en a dans les cités perdues.

Tout le monde sauf keefe:p: Bon bas au revoir.

keefe:p: OOOOOOOOOOOOn eeeeeeeeeeeest quuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeel jooooouuuuuur aaaaaaauuuuuuuuuuuuuu faaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit ?

Tout le monde sauf keefe:p: Dimanche.

Sophie, Fitz, Tam, Linh, Biana, DeXD, Wylie et Marella sont déconnectés.

keefe:p:Soooooooliiiiiiituuuuuuuuuudeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh maaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeiiiiiiiiilleeeeeeeuuuuuuuuuuureeeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee l'heeeeeeeeeuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeee deeeeeeeeeeeeeeees aaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu reeeeeeeeeeeeeeevoooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs eeeeeeeeeeeest aaaaaaaaarriiiiiiiiiiiivééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee!

keefe:p est déconnecté.

Sms GDCPWhere stories live. Discover now