Entame

50 5 0
                                    

Salut je m'appelle Collins Michael Brown.

Je vous parle en ce moment même du centre de détention pour mineurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous parle en ce moment même du centre de détention pour mineurs. Ceci est un enregistrement audio que je laisse aux jeunes qui se reconnaîtrons à travers mon histoire.
Je vais sûrement mourir car je suis traqué par  l'ange de la mort et nul ne peut lui échapper.
Ange de la mort ! Enfin façon de parler.
Il s'agit d'un assassin ou plutôt d'un tueur en série qui sévit dans la ville depuis environ 9 ans.
Il a obtenu son surnom d'ange de la mort après avoir assassiné plus de Deux cents personnes. C'est une véritable légende dans son domaine.
Après son passage, il ne restait jamais aucune trace de lui.
La victime semblait toujours être dans un état paisible, comme ci elle même n'avait pas vu venir sa mort.
La police était complètement impuissante.
Seul un enquêteur suffisamment brillant, Alex Wayne  à su entrevoir la vérité.
À partir de ce moment, ceux qui arrivaient à l'apercevoir disaient tous la même chose de façon unanime :
Ce soir , il n'était pas seul.
En effet, il était souvent vu en compagnie d'un jeune garçon vêtu comme lui, c'est-à-dire d'un manteau noir, de gants noirs, d'un chapeau haut-de-forme et d'un masque de mort.
Les rumeurs foisonnaient de toutes parts, les gens étaient encore plus effrayés et n'osaient même plus sortir de chez eux. Une véritable course était lancée contre les témoins de leur apparition.
En un rien de temps le petit qui accompagnait le tueur légendaire hérita à son tour d'un surnom.
On l'appelait Black Bird.
Ce qui signifiait en français l'oiseau noir.
Cependant il y a quelque chose que vous ignorez, c'est qu'en réalité l'enfant qu'on appelait Black Bird n'était d'autre que moi Collins Michael Brown.
Je vais maintenant vous raconter comment tout à commencé.

Black Bird
Nahouayan

Black Bird Où les histoires vivent. Découvrez maintenant