Le livre de Mr Minerva était étonnamment passionnant et captivant, pourtant le synopsis paraissait très simpliste et le personnage principal avait comme nom C.
Ce livre parlait d'un jeune homme qui était à la recherche d'un malade qui pris d'une rage subite, avait assassiné toute famille.
Une histoire d'horreur classique.
Mais le plus intéressant, c'est que C, en tentant de retrouver ce malade, finira lui même par commettre des atrocités.
(...)Il m'arrive de repenser à cette journée, plutôt spéciale.
Ce Joshua Minerva, que me voulait il vraiment ?
À la suite de notre échange, il m'arrivait parfois de penser à aller le voir pour plus d'explications.
J'avais une étrange impression qui me laissait croire qu'il en savait beaucoup à mon sujet et cela, en dépit du fait que l'on ne se soit jamais rencontrés auparavant.
Murphy venait souvent discuter et jouer avec moi.
Je n'avais pas envie de lui parler de ce que je ressentais, je ne voulais pas l'ennuyer avec ça.
(...)l'orphelinat disposait d'une assez grande bibliothèque.
Outre ma "pièce secrète" c'était la deuxième pièce où je passais le plus clair de mon temps.
Quand j'étais préoccupé, ouvrir un livre me permettait de me remettre les Idées en place.
Il s'agissait pour d'une sorte de calmant.
Après avoir fini de lire le premier chapitre du livre de Mr Minerva, j'avais remarqué qu'un bout de papier plié se trouvait entre les pages.
Sur ce papier, il y avait les coordonnées et l'adresse de Mr Minerva.
Visiblement, il voulait que je le retrouve.
Il fallait que je perce tous ces mystères autour de sa personne.
Mais il y avait un problème, comment sortir d'ici sans attirer l'attention de Maman ?
VOUS LISEZ
Black Bird
HorrorCollins Michael Brown vit à l'orphelinat depuis la mort brutale de ses parents dans un accident de circulation. Malgré ses débuts difficiles, il parvient à se faire une place en se familiarisant petit à petit avec les autres enfants. Il commence tou...