n'oublie pas...

3 1 0
                                    

Jimin: on va s'acheter une glace ?

tae: oui pourquoi pas

Y/N: oui mais j'ai mal aux jambes.

jimin : ah- ok attend .il me prend sur son dos en un rien de temps , le moment ou il me mit sur son dos était tellement court que je n'eu pas le temps de riposter.

Il y avait une sorte de je ne sais quoi avec jimin il m'attirait mais quelque chose ou quelqu'un me retenait de le lui dire.

Tae: ah on y est .il pointa l'endroit ou nous devions nous rendre .c'étais une sorte de glacier licorne plein de paillette et de couleurs

Y/N: c'est vachement girly hein.

jimin: nan moi je trouve pas un sourire vint s'accrocher a son visage .

On rentra tous dans ce magasin.

Y/N: une glace...euu... je n'y ai pas le droit ,merci.

jimin: pourquoi tu n'as pas le droit .

Y/N: Pour danser c'est plus simple d'être légère .

jimin: je ne vais pas t'obliger .il me regarda intensément et commanda.

ils commandèrrent et nous partons.

Nous somme dans une ruelle et seulgi me prend à l'écart.

seulgi: tu ne captes vraiment rien .

Y/N:je devrais capter quoi exactement?

seulgi: je connais jimin assez bien et à de que je sache il n'a jamais acheté de robes à jennie ,il ne l'a jamais porté sur son dos . Tu as gagné ma belle.

Y/N: gagné quoi?!

seulgi me fait un clin d'œil et part vers tae . Je reste distante avec jimin le reste de l'après midi ,il me ramena chez moi .

jimin : Bon bas voilà.

Y/N: oui on y est .

jimin: quelqu'un habite avec toi il y a de la lumière.

Y/N: oui ,Markus,il est adorable je pense même qu'il a fait a manger déjà.

jimin: ah- .C'est cool ça .

Notre discution était vraiment sans fin alors ?

Y/N: je ferais mieu de rentré.

jimin: attend Y/N, il me prit par la main et ,il rougit puis la retira . Je voulais te dire que quoi que ce soit tout ce que seulgi t'as dit c'est faux ,n'oublie pas que je suis ton professeur .

Y/N: oui.je ferma cette discution fermement et rentra .

Pdv jimin:

Pourquoi tu ne lui à pas dit que tu l'aimer bien tu es un idiot Park jimin tout et de ta faute .

C'est vraiment si compliqué d'être amoureux.

Bon je devrais rentrer devoir faire à manger pour sept prend tu temps .

Je rentra dans ma voiture et je lis la musique à fond . Je ne pensais a plus rien a part me casser loin de elle ,elle m'attire je ne peux rien faire d'autre que de la regarder en plus .

Tout sa me trotte en tête je détourna le regard sur mon téléphone , c'était un message de Y/N elle veut me voir demain . Je souris et un flash me passa dans les yeux je ferma mes yeux et en un instant la voiture fit des tonneaux et j'étais là a me demander si j'allais vivre ou mourir tout était si calme je fermas les yeux avant de ne plus réussir à les fermé jusqu'à je ne sais pas l'heure ou la date actuellement.

____________
Hey j'espère que vous avez bien aimé ce chapitre le retourner de situation et grand oui .😭🥲

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je t'aime à jamais..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant