Nous venions a peine d'arriver dans sa très grande maison qu'il me plaqua contre le mur de l'entrée . Il me mit sa tête dans mon cou je sentais sa respiration ,elle me transpercé .Je frissonna quand j'entendis les mots sortir de sa bouche .
namjoon: Tu veux faire quoi princesse , il enleva sa tete pour me regardé dans les yeux .
Y/N : et bien surprend moi .
namjoon : tout ce que tu veux princesse ma chambre et en haut mon coloc doit etre dans les chambre de droite la mienne est a gauche .
Y/N: ok je monte rejoint moi vite
namjoon: je me grouille seulement pour toi .
Je monte les escalier en me trompant dans quelque marche jusqu ' a arriver dans sa chambre ,j'attend environ 5 min et il arrive je l'entend deriere moi il me met un bandeau sur les yeux je n'y voyais absolument rien .
il me porta pour me m'allonger sur son lit .
pensé Y/N : bas ptn le lit il est plus confortable que ma fin du moi .Je rigolais interieurement
namjoon: j'vais te faire monter au septième ciel bebe
Pdv coloc namjoon :
- ils peuvent pas se taire jtravail sur un projet pour les élèves et je les entend gémir comme si ils etaient à coté de moi...
ellipse 20 minute
_________________-Bon jvais leur dire de se taire la !
je marchais vers la chambre de namjoon et la fille avec lui sa voix ressemble a une de mes éleves c'est sur s'en ai une même , ah mais je leurs ai dit pas de sexe le premier trimestre mais bien sur personne m'écoute aishpdv Y/N :
Ses coup de reins de plus en plus violant me faisait me cambrer de plaisir .
Y/N: nam...na...namjoonniii...st...sttooop s'il te plait je vais .mon bandeau tomba
Quand tout d'un coup la porte s'ouvrit d'un coup sec , namjoon mit la couverture sur nous le temps d'une seconde je compris qui etait le coloc de namjoon , JIMIN
namjoon: JIMIIIIINNN tu fous quoi ici tu vois pas je passe du bon temps la mon jeu ne faisait que commencer
Y/N : ah parce que ce n'etais qu'un jeu pour toi ??
jimin : Y/N , l'une des trois regle dis la moi
Y/N : pas de sexe fin je crois que c'est ça?!
Il me regarda deçu de se qui se passer mais dans ses yeux je voyais de la colère une énorme colère qui je crois ne mettais pas desitiné
Y/N:bon bas je vais vous laisser entre homme hein .je commença a sortir du lit de namjoon mais les deux me regardaient
namjoon: ok le bus arrive dans 10mim dépeche toi,il était froid sa voix elle était changé je ne sais comment .
jimin: tu rigole nam elle a bu elle ne va pas partir ,Y/N va dans ma chambre tu dors avec moi cette nuit je ne veux pas qu'il y ai une possible chose entre vous .
Y/N:bien ... pourriez vous vous retourner jaimerais m'habiller .
jimin : oui excuse moi , quand tu vas dans ma chambre ouvre le premier tiroir a droite tu y trouveras des tee-shirt et je ne sais pas si cela est confortable pour les fille mais prend en de mes caleçon .
je fis une tête peu convaincu
jimin:ils sont propre ,il me sourit, c'était tellement craquant ah mon prof et bien trop gentille ,
il se retourna et alla prendre sa douche .
namjoon: désolé Y/N .il etait triste sa se voyait
Y/N : se n'est rien ahaha ne t'inquiète pas .
je partie de sa chambre rejoindre celle de jimin ,à vrai dire quand j'ai pris mes affaires il y avait tout (pyjamas , sous-vêtement,...) mais je ne sais pas une chose m'a pousser à ne pas lui dire non.
je suis dans sa chambre , ah mince ya un tiroir à droite et un a gauche c'etait lequel , a gauche .j'ouvris le tiroir et ce n'etais ni des tee-shirt , ni des caleçon mais ..... des baillons et des cravache . Je refermis le tiroir et ouvris celui de droite ah enfin c'est le bon .
j'etais presque prete a dormir quand jinin entra dans la chambre en short de sport et rien d'autre .
jimin: Y/N: sa te dérange si on dort dans le meme lit parce que un chien de 40kg c'est lourd quand même ?
Y/N: non pas de soucis ,mais qu'est ce que j'ai a laisse .
[...]
Il etait déjà 10h nous avions manger et fais le reste jimin et moi avons rigoler toute la matinée c'est vraiment un homme bien .
Y/N: ah au fait jimin comment ça va avec jennie?
Jimin: bas je ne suis plus avec elle .
Y/N : ah désolé.
jimin:ne t'inquiéte pas ahahah
nous continuons a parlé jusqu'a ce qu'une envie de dansé me prie soudain .
Y/N: j'ai envie de dansé tu danses avec moi.
Jimin: ok stv au moin on trouvera une danse.pour duo demain .
on commença a dansé une attraction se passa et nous dansons très bien je trouve (la danse que vous fait est juste en bas😉)
namjoon: jvous dérange pas jdois aussi bosser pour mes eleves moi
Y/N: vous etes prof ??
namjoon: oui je suis le colegue de jimin .
Y/N: TES ENTRAIN DE ME DIRE QUE J'AI BAISER UN PROF ???
Jimin: bas eu..... oui
Deso pour cette fin de merde mais g battut mon record de mot j'en ai 900 jtrouve c pas mal moi ahah
VOUS LISEZ
je t'aime à jamais..
RomansaMalgrés la rivalité entré toutes les filles de cette université il l'a choisi