Un petit bébé est entrain de pleurer car il avait faim, très faim il n'avait que quelques cheveux bruns et la peau d'une clerté rare et pure. Il est dans petite ruelle qui est dans un quartier mal fréquenter, quand les pleurs fit venir une petite fille n'ayant pas plus de 8 ans. Elle avait de long cheveux blonds attaché en queue de cheval et une peau certes moins clair que celle du bébé mais clair quand même.
- Que fais-tu ici petit bébé? Demende la jeune fille inquiète de la présence d'un bébé dans cet endroit.Quand soudain Liam se réveilla toujours dans une ruel mais clairement pas la même celle-ci se trouvait dans un quartier normale à côté d'un beau parc verdoyant. Le garçon au cheveux bruns a ses vêtements un peu déchiré a quelques endroits et très sale sa peau belle et clair est plaine de cicatrices sur à peu près tout son corps, le jeune serra les points d'un air énervé.
- Se n'était qu'un rêve je déteste les rêves je préfère les cauchemars au moins il nous rend plus fort. Dit le jeune Liam a lui même en se levant et en partant de la petite ruelle le quartier est très lumineux se qui ébloui sur-le-champ le jeune garçon de la lumière du soleil bien plus fort que dans la ruelle. Mais il s'y habitua vite et partie dans en direction d'un endroit qu'il cherchait depuis quelques jours.Cela faisait maintenant 2 minutes qu'il était arrivé des grande personnes le regardé de haut en bas. Il savait que ses personnes ne lui voulais pas toutes du bien mais il sans fichait il voulait un endroit sur où il pouvait manger et dormir sereinement, ou il aurait pu besoin de vous les dans les magasins et ou il ne serait plus un fugitif, un vagabond. Quand un grand homme alla lui parler, il était gros avait une barbe noire comme ses cheveux et la peau plaine de cicatrices c'était un voyou à tous les coups ça se voyait, pourtant Liam ne se laisse pas impressionner.
- Hey p'tit tu seras nourrit a tu as faim tous les jours tu pourras dormir paisiblement protéger si tu me rends un service. Dit l'homme, le garçon de suite intéressé demande.
- Qu'elle est se service? Demanda le garçon intrigué.
- Je te le dis pas ici tu es fou. Commença l'homme en fouillant dans ses poche. Tiens prends ça c'est mon numéro tu en auras besoin tu me contactera dès que tu seras seul et je te dirai le service que tu devras me rendre. Dit l'homme en lui tendant un téléphone et un bout de papier.Le garçon sortie de se trous a rat il savait, il savait que c'était quelque chose d'illégal mais il serait nourri à sa fin tous les jours et il aura un endroit où dormir donc il s'en fichait. Le garçon se dirigea à l'abri des regards sortie le téléphoner le bout de papier, sur le téléphone il n'y avait rien aucune application sauf deux appels et messages, mais aucun contact alors il entra le numéro de l'homme et envoyer un message.
Vous
" C'est bon je suis seul dites-moi ce que vous voulez que je fasse"06 ## ## ## ##
"Alor tu vas faire *************************************"A la vu de se qu'il y avait marqué le garçon cru qu'il allait mourir cela le terrifié mais il se doutait que ça serait quelque chose de gros vu comment il serait bien traité après donc ni une ni deux il se dirigea vers l'endroit demandé faisait la chose demandée puis s'évanouit.
Le jeune Liam se réveilla dans une ruel a peut près la même que celle de son réveille il est très énervé.
- Un rêve toujours et encore un rêve. Dit le jeune Liam. J'ai pourtant dit que je déteste les rêves foutu cerveau. Continua-t-il. Surtout que celui-là m'avais donné espoir. Murmura-t-il tristement a la fin de son récit a lui même.Liam a pris la même direction que la dernière fois, quand un grand froid frappa pour réchauffer c'est main il les mit dans ses poche et il sentit quelques chose dans sa poche, presque immédiatement il sortie la chose de sa poche et qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver le téléphone que l'homme dans son rêve lui avait donner.
- Se n'était peut-être pas un rêve. Se mit à parler tout seule le bruns, il remarqua qu'il n'avait pas de réseau alor que pour le retour au même endroit il y avait du réseaux, ne faisant pas attention où il allait Liam se prit un poteau et sous le choc tomba en arrière il se releva vite faisant comme si rien ne c'était passé.Cela fait plusieurs minutes que Liam errer dans les rues de la ville il savait de quelle ville il s'agit celle où il était depuis quelques jours, mais il ne reconnaissait rien malgré sa bonne mémoire et le temps qu'il a passé dans cette ville les chemin était les même et c'est seulement grâce à ça qu'il la reconnu mais qu'importe les chemins ui emprunté et qui connaissait par cœur les bâtiments il ne les avais jamais vue auparavant ni dans cette ville ni dans les autre, quand il eut enfin du réseau tout de suite il envoie un message à l'homme.
Vous
"Dit moi se qui se passe sur le champ"Une fois le message envoyé il n'avait plus de réseau mais il attendu quand même 10 minutes planter là sans bouger au moment où il reçu un message.
06 ## ## ## ##
"Ah tu t'es enfin dédié à m'envoyer un message il était temps"06 ## ## ## ##
"Je vais pas tout t'expliquer car tu n'es qu'un gamin rêveur et que par conséquences tu ne comprendras rien mais fais se qui est demandé dans le message et tu auras se que je t'es promis"Liam n'aimait pas la manière dont l'homme lui avait parlé mais se soumis et ne dit rien malgré sa colère bouillante en lui, mais te tout manière qu'est-ce qui pourrait dire et même si il le saurai il ne pourrai pas le dire parce que le message ne s'envoierait pas car il avait encore perdu le réseau. Alors le garçons se soumis à faire quelque chose qui ne voulais pas sans même une explication du pourquoi du comment.
___________________________________________
Je remercie Alex-vague. De l'avoir fait avec moi
VOUS LISEZ
Quête à travers le temps
ParanormalLiam est un jeune garçon de 14 ans cherchant sa famille, qui aurait cru que pour cela il se ferait entraîné dans le temps avec un homme bien mystérieux sur son identité par téléphone. Quelle rencontre va-t-il faire ? Quels obstacles vont lui barrer...