Liam continuer de marché dans la rue plusieurs questions en tête part se que lui avait dit l'homme, mais il y en avait une précisément:
Pourquoi il ne lui a rien dit alors que dans le message au-dessus il lui a dit qu'il lui dirais quelques truc?Toute c'est question lui faisait mal à la tête, et ne pas avoir les réponses l'énerver au plus haut point et il se demandait se qu'il devait faire :
Obéir gentiment à un homme dont il ne sais rien et qui ne veut pas répondre à c'est question ou ne rien faire et attendre que quelqu'un d'autre lui fasse la même proposition sans aucune circonstance, se qui ne risquez pas d'arriver.Il réfléchissais à se qu'il devait faire en sachant déjà se qu'il allait choisir et cela l'énerver encore plus, devoir compter sur quelqu'un qui le méprise et qui le traite comme un vaut rien lui faisait avoir pitié de lui même, Liam déteste la situation dans la quelle il est.
Quand une petite fille lui passe devant d'habitude il continuerait sont chemin comme si de rien n'était mais là c'est différent, il croit reconnaître la jeune fille à la peaux claires et au cheveux blonds attaché en queue de cheval, Liam fixe la petite fille que sa devient effrayant, quand la petite qui a l'impression d'être observer se retourne et voit le garçon la fixé, elle prix de peurs elle par se cacher derrière un arbre et Liam en voyant la réaction de la petite et en se rendant compte de sont comportement en vert la plus petite laisse passer un petit "désolé" presque inaudible et sans alla.
Cela faisait plusieurs minutes que Liam marché, et plus il marchait plus les quartiers dans les quelle il était devenait de plus en plus mal fréquenter juste qu'à qu'il quitte la ville et se retrouver dans la forêt mais se n'est pas pour autant qu'il arrêta de marché ou qu'il fit demi tour, il continue de marché de plus en plus profondément dans les bois quand il aperçoit une petite cabane immédiatement il s'approche encore plus, mais dés qu'il voit il écarquille les yeux, le bois vieux, craquelé et sur le point de casser était devenu du bois neuf en bien meilleur état, il se précipite à l'intérieur et il était complètement vide malgré les heures qu'il à passé à la remplir pour dissimuler des cachette pour mettre de la nourriture.
Une fois a l'intérieur il y passa des heures pour voir si au moins une de ses cachette était encore là et non mais il continue de chercher espérant avoir louper quelque chose, il le fait encore, encore et encore mais ne trouve rien en ayant marre de chercher il s'assoit contre un mur quand soudain la porte de la petite cabane s'ouvre et laisse entrer un homme grand, muscler, aux yeux marrons et aux cheveux noir avec une cigarette dans la bouche.
- Que fait vous là? Dit immédiatement Liam en regardant l'homme dans les yeux.
- Je pensais qu'il n'y avait personne d'soler p'tit. Commence l'homme en partant mais il s'arrêta avant de quitter la cabane et repris paroles. Eh gamin ça te dirait de me rendre un service. Fini l'homme le sourire aux lèvres.
- Non désolé j'ai d'autre priorité que d'aidé une personne que je connais pas. Dit Liam en sachant que c'est se qu'il faisait avec l'autre homme qui lui a beaucoup promis.
- Aller sa va pas te tué. Dit l'homme en le prenant de haut.
- Non c'est non je n'est aucune envie d'aider un mec que je connais pas et s'introduit dans un lieu sans même savoir si il est habité ou non. Dit Liam en essayant de ne pas le frapper pour ne pas le faire sortir de force.
Il y eut un blanc l'homme n'arrête pas de regarder Liam de haut en bas quand soudain il se mit à ricaner.
- Tu est la personne parfaite pour sa. Dit l'homme en le regardant.
- NON. cria-t-il avant de continuer. Il faudra que je vous le dise en quelle langue. Continue Liam en colère.
- Parce que tu crois que sais toi qui décide. Dit l'homme avec un regard noir.
- Oui. Répondus instinctivement Liam.
- Non le démon te ve toi. Dit l'homme du tac au tac.
- Comment ? Commença Liam étonné. Mais vous êtes complètement taré vous. Fini-t-il.
- Non je suis juste fidèle au diable. Dit-il en s'approchant du bruns.
- Taré c'est bien ça. Murmura Liam a lui même mais en regardant quand-même l'homme pour être sûr de bien gardé la distance.
L'homme avançait pendant que Liam reculer mais au bout d'un moment l'adolescent percuta le mur et ne pouvait plus reculés et garder la distance avec le demeurer qu'il y a en face de lui "merde" pensa-t-il immédiatement mais ne laissent rien paraître.
- Aller offre-toi au diable. Dit l'homme en se rapprochant de lui.
Quand Liam eut une idée quand l'homme taré est juste en face de lui il mit un coup de pied de toute ses forces au plus âgé qui sous le choc tomba et tu courras hors de la cabane jusqu'à la ville sans s'arrêter une seule fois pour prendre son souffle et il arriva dans la ville a bout de souffle et se mit à réfléchir à tout se qui c'était passé mais ses pensées dérivé toute sur la petite fille qu'il avait vu avant ou sur la ville qui connaissait si bien et que d'un seule cou ne reconnaissais plus il ne savais pas quoi penser de tout sa mais il savait que se n'était pas une coïncidence quand soudain son téléphone vibre.
06 ## ## ## ##
" Alors t'en es ou de la mission que je t'ai donner"Vous
"J'ai pas avancer"Il n'eut pas de réponse après le message mais il était sur d'une chose cette homme y était pour quelques chose quand soudain il trouve un journal et la date était "2005".Mais comment ? Comment a-t-il survécu jusque là ? Comment en 15 ans il n'a pas était abîmé ? Beaucoup de comment et il se bosse beaucoup trop de questions en même temps et il n'arrivait pas à répondre à une seule. Il ne comprenait rien il décide de marché dans la rue pour se détendre il ne voulait pas retourner dans la cabane pour cela car il n'avait aucune envie de se retrouver de nouveau contre se fou mais au moins il a trouvé un journal de 15 ans il savait qu'il y a des collectionneur de tout et n'importe quoi et un journal qui et très vieux et dans un état pareil doit valoir une vraie fortune et c'est pour cela qu'il a décider de le garder avec lui sans continuer à essayer de savoir le pourquoi du comment de se journal, Liam continuer de marché dans la rue quand il arriva devant un magasin, et là il était stupéfait il était devant une boutique de journal, mais sur tout les journaux il y avait marqué 2005.
Il sorti sont téléphone par réflexe parti se cacher dans une petite ruel et envoi un message à l'homme qui ne lui avait encore donné aucune information.
Vous
"QU'EST-CE QUI SE PASSE"06 ## ## ## ##
"Vu ta réaction tu as du voir quelques chose qui t'étonne"Vous
" Oui pourquoi il y a une boutique de journal de 2005"06 ## ## ## ##
"Tu es intelligent tu devrais trouver tous seul"Vous
"Répondez moi, je ne ferai rien sans réponses"06 ## ## ## ##
"Comme si tu avais le choix"Vous
"J'ai toujours le choix"06 ## ## ## ##
"Plus maintenant"Vous
"Pourquoi ça"06 ## ## ## ##
" Car tu ne pourras pas revenir à notre époque"Vous
"Comment ça?"06 ## ## ## ##
"Tu as très bien compris et si non il te sera facile de le comprendre"À se dernier message le jeune garçon éteint son téléphone, il ne voulait pas croire se que l'homme lui disait mais quelques chose au fond de lui, lui disait que cette homme disait la vérité, il en était sur même si il ne le voulez pas, cette homme par une façon inconnu la fait voyager dans le temps 15 ans dans le passé.
___________________________________________
Je suis toujours reconnaissente à Alex-vague de faire cette histoire avec moi.
VOUS LISEZ
Quête à travers le temps
ParanormalLiam est un jeune garçon de 14 ans cherchant sa famille, qui aurait cru que pour cela il se ferait entraîné dans le temps avec un homme bien mystérieux sur son identité par téléphone. Quelle rencontre va-t-il faire ? Quels obstacles vont lui barrer...