POV Stiles :
Quand la fin d'après midi arriver j'était un peu triste, pourquoi ? Parce que Peter allait partir...Mais bon toute bonne chose on une fin. On est entrain de marcher sur un trottoir pour rentrer chez moi et comme le plus idiot des humain je tombe et bien sur il fallait pas que je tombe sur le sol non il fallait que je tombe sur Peter.
POV Peter :
Stiles tombe sur moi et je tombe au sol. Il est sur moi et je sens son souffle me caresser ma peau. Allez Peter bande pas...Hé merde ! Je bande.
Je me leve vite puis j'aide stiles a se leverMoi : Ça va Stiles ?
Stiles : oui merci
Je lui sourit puis je vois qu'il saigne un peu de la jambe.
Moi : Stiles ta jambe
Je passe un bras autour de lui et je l'aide pour rentrer chez lui, dès qu'on arrive je le dépose doucement sur le canapé et je vais dans la salle de bain pour chercher une trousse à pharmacie.
POV Stiles :
Je lache un soupir de douleur et je ferme les yeux. Ça fait un mal de chien...
Peter arrive et cri un peu.Peter : Stiles ! Tombe pas dans les pommes.
Moi : je m'évanouis pas je ferme juste les yeux nuances
J'entends Peter lâcher un petit ricanement et il s'approche de moi, pose un genou à terre et met le mien sur le sien. Il ouvre la trousse à pharmacie il prend du désinfectant et un mouchoir puis commence à désinfecter ma plaie, toute les deux secondes je lache des " Aie !!" et je me tord dans tout les sens.
Peter : Stiles ! Arrête de bouger et de dire Aie tout les secondes
Moi : Faux toute les deux secondes
Peter : Je vais te tuer
Il fais ce regard que personne ose regarder à part moi bien sur mais je fais quand même moins le malin que tout a l'heure...
Peter recommence à désinfecter ma plaie quand...Moi : AIE !!!
Peter prend vite ma main et ma douleur et tout d'un coup je ressens plus aucune douleur, je suis beaucoup plus détendu puis je le regarde en souriant un peu.
Moi : Merci Peter
Peter : Derien mon hyperactif
Moi : Ton hyperactif ?
Peter : hein ? Heu...non je voulais dire d'hyperactif a tout le monde voilà quoi.
Peter est super géné et je sourit un peu. J'était certain qu'il avait dis mon hyperactif enfin j'en suis sûr alors soit il essaye de me draguer pour pouvoir me manipuler comme Lydia ou soit...il m'aime...non impossible !
Peter : Stiles ? Houhou
Je regarde Peter, merde j'était dans mes pensées.
Moi : oui oui je suis la
Peter : tu pensait à quoi ?
Moi : Moi ? Rien
POV Peter :
J'entendais à ses battements de cœur qu'il mentais mais je force pas. Je finis de soigner sa plaie et je le voit commencer à s'endormir puis je souris.
Moi : Stiles
Stiles : mmmh...
Moi : DEBOUT !!
Je le vois sursauter et je rigole.
Stiles : Peter ! Tu m'as fait trop peur !
Moi : C'était le but chéri
POV Stiles :
Je regarde Peter d'un coup. Attendez ! Il m'as appelé Chéri ?!! Je rêve ho non je rêve pas ! Par contre calme tes hormones Stiles il dit ça pour rigoler...ho non je rougis.
Moi : Chéri ?
Peter : t'es rouge comme une tomate et c'était de l'humour Stiles
Je sais plus trop parler et je rougis encore plus.
Moi : Je...je sais ne t'inquiète pas
Peter : Je devrais m'inquiéter pour la couleur de ta peau.
Quel idiot il rigole ! Je me leve et je vais dans ma chambre
Peter : Stiles
Peter me suit et toque à la porte de ma chambre, comme à ma grande habitude je dis rien et comme à sa grande habitude il empoigne la porte de force et s'assoit sur mon lit.
Peter : Stiles je suis désolé...
Moi : Le soit pas t'inquiète pas t'as rien fait
Je souris bêtement et Peter sourit aussi
Peter : Maintenant dors bonhomme
Moi : Whaou ! Peter Hale est gentil ou je rêve ?!
Peter : Tais toi et dors
Je souris et je m'allonge dans mon lit, Peter me met une couverture et embrasse mon front et je commence à m'endormir puis Peter chuchote.
Peter : Bonne nuit Stiles demain va être une journée compliqué...
POV Externe :
Peter s'assoit sur une chaise qui est devant le lit à Stiles et s'endort dessus.
Que va-t-il se passer demain ?
VOUS LISEZ
steter SMS
Randomcomme le nom l'indique c'est une histoire de stiles et Peter par sms et il y auras peut-être des passages réels je sais pas encore