POV STILES
Je me réveiller le matin vers 8h. J'ouvre lentement les yeux et je vois peter endormi sur ma chaise et les rayons du soleil atterrir sur son visage. Whaou...il est tellement magnifique comme ça, je pourrais le regarder pendant des heures. Bon, je me lève de mon lit et je descend dans la cuisine, je prend un bol avec du lait et des céréales et je m'installe sur le canapé puis j'allume la télé et je déjeune en même temps. J'arriver pas à enlever le beau visage de Peter que j'ai vu au réveil.
POV PETER
Je me réveille puis je regarde le lit de Stiles et je vois qu'il est pas la. Il est passer ou encore ? Je me lève et descend les escaliers puis je le voit et viens doucement derrière lui et saute sur le canapé.
Moi : Salut gamin
Stiles sursaute et se renverse du lait dessus et je sourit
Moi : je te fais tant d'effet ?
Stiles : qu...quoi...? Non...
Je le vois rougir et je sourit encore plus. Stiles se lève et enlève son t-shirt car il y a du lait dessus et je regarde son torse un peu la bouche ouverte. Comment on peux avoir un aussi beau corps en étant aussi jeune ? Whaou....je voudrais le lécher...le toucher...le man-
POV STILES
Stiles : Peter ? Houhou
Je suis le regard de Peter et je vois qu'il regarde mon torse, je sourit et je contracte un peu plus mon torse et je le vois encore plus perdre pied. Putain faut que je prenne une photo ! Peter Hale me matte.
POV PETER
Ho...il est tellement beau la...en plus il contracte...attends...si il contracte ça veux dire qu'il sait que je le matte ? Ho putain...J'arrête de regarder son torse et je le regarde.
Moi : t'avait un truc sur le torse
Stiles: bien sur
Je le vois sourire et ça m'énerve qu'il es vu que je le matais
Moi : Bref faut y aller
Stiles : ou ?
Moi : suit moi et tais toi
Je sort dehors et stiles me suit
Stiles : parle moi mieux
Je ricane
Moi : tu crois vraiment que je vais mieux te par-
Je me suis retourné en parlant et Stiles avait enlevé son t-shirt. Il est tellement intelligent...il a trouvé mon point faible ce gamin.
Stiles : Bah monsieur parle plus ?
Je le vois sourire mais je peux rien faire car je suis comme hypnotiser par son torse. C'est normal il est trop beau...musclé mais pas trop, tout ce que j'aime. Stiles remet son t-shirt et je souffle puis je le regard.
Moi : arrête ça stilinski.
Stiles : Alors parle moi mieux
Je ricane
Moi : jamais
Stiles : okay pas de soucis
Stiles commence à enlever son t-shirt
Moi : non ! C'est bon ! Je te parlerais mieux
Stiles : Merci
Il sourit et je souffle puis on continue à marcher et on arrive devant la forêt et je m'arrête puis je me retourne et je regarde stiles.
Moi : Désolé Stiles mais c'est interdit au humains la
Stiles : quoi ?! Mais pourquoi tu m'as emmener la ?!
Moi : chut ! Et c'est parce que dans la forêt il y a un esprit qui s'appelle le Nogistune et il arrive facilement à rentrer dans la tête des humains mais pour les loups-garous ou être surnaturels c'est beaucoup plus dur et t'es ici car quand je sortirais de la forêt tu devras vérifier que je suis pas posséder
Stiles : heu...okay...mais fait attention à toi
Moi : promis chérie
Je le vois rougir et je part dans la forêt en souriant. Je marche dans la forêt et je cherche l'esprit puis je le cherche pendant des heures et des heures.
POV STILES
J'attends ici depuis au moins 4 heures et Peter est toujours pas revenu il m'éner-. Je vois des feuilles s'envoler autour de moi.
Moi : c'est bizarre ça...il y a aucun vent...
Je sens un courant d'air frais et j'ai super mal à la tête comme si quelque chose essayer de rentrer dans ma tête, je hurle de douleur et je me met à genoux. Je hurle pendant super longtemps et je vois au loin Peter courir vers moi, je veux parler...lui dire si il va bien mais je peux pas parler. Dès que Peter arrive je m'évanouis dans ses bras.
POV PETER
Je rattrape vite Stiles et je le pose sur mes jambes. Mais qu'est ce qu'il lui ai arriver ? Je me lève et le porte puis je rentre chez lui. Quand j'arrive chez lui je l'allonge dans son lit et je vais chercher un gant d'eau froide puis je le met sur son front. J'embrasse sa tête même si je sais pas trop pourquoi je fais ça et je prend une chaise et je m'installe à côté de lui. Je le regarde et je chuchote : j'espère qu'il va bien.
POV STILES
Je me réveille en sursaut et je me lève vite du lit mais Peter me re allonge.
Peter : hé calme toi je suis la
Moi : on fais quoi ici ?! On était pas devant la forêt ?
Peter : Calme toi ! Et oui on était devant la forêt mais t'avais hurler comme un chien et tu t'es évanoui donc je t'es ramener ici
Moi : mais tu l'as trouver ton esprit ?
Peter : Hélas non
Moi : Tu pourrais peut-être chercher dans une autre forêt
Peter : ouais mais non il peut-être que ic-
Moi : attends ! J'ai dis quoi ?
Peter : bah que je pourrais chercher dans une autre forêt, t'es sûr que ça va stiles ?
Moi : heu...ouais...je reviens
Je part vite dans la salle de bain et je ferme la porte à clé, je me regarde dans le miroir.
Moi : pourquoi j'ai dis ça ? Je voulais pas le dire...
Je vois que mon reflet sourit alors que moi non et je me recule d'un coup et je tombe. Peter entends et viens vite devant la porte et toque et essaye de rentrer.
Peter : Stiles ! Ça va ?!
Moi : oui oui...t'inquiète pas.
Je me re avance et je touche mon visage. C'est quoi ce bordel ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qu'est ce qui lui arrive à stiles ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
steter SMS
Randomcomme le nom l'indique c'est une histoire de stiles et Peter par sms et il y auras peut-être des passages réels je sais pas encore