Vendredi 4 Septembre, 22h56
Chez Marqui et Carol
Point de vu Sophia
Après avoir très bien manger nous reprenons nos occupations. C'est à dire pour les garçons jouer à fifa pendant que Carol et moi parlons. Lorsque le téléphone de Carol reçoit un message elle fait une tête bizarre puis dans la seconde d'après quelqu'un l'apel.Moi: ça va ?
Carol: ouais fin j'espère jsuis surprise enfaite. Attends j'arrive
Elle répond et s'en va. Je me tourne alors vers les garçons.
Kylian: ooooh mais layvin t'es vraiment nul
Layvin: Nan c'est Ethan qui est beaucoup trop fort là. Je perds toujours avec lui
Neymar: contre moi aussi
Layvin: arrête de mentir j'ai gagné la dernière fois même il y avait Colin ( Dagba )
Neymar: Nan mais ce jour j'étais malade c'est pour ça
Layvin: ptdrrr je m'en fous tant que j'ai gagné
Moi: vous en avez pas marre de tout le temps jouer à ça ?
Il me regarde tous comme si j'étais folle.
Marqui: Nan mais ça se voit t'as jamais joué toi
Ethan: ce jeu il devient trop addictifs
Kylian: tu veux faire une partie ?
Moi: je sais pas jouer
Kylian: oklm je t'apprends
Moi: quoi !? Toi m'apprendre nan merci
Ethan: oh
Neymar: aie
Kylian: ça veut dire quoi ça
Moi: tu vas m'expliquer je vais pas réussir du premier coup. Tu vas t'énerver moi aussi. Je nous connais trop donc évitons ça
Kylian: c'est vrai ça
Au même moment je vois Carol me faire des signes discrètement pour que je vienne la rejoindre.
Je me lève et préviens les autres que jvais au toilette.Moi: qu'est-ce qu'il y a ? Ça va ?
Carol: * en chuchotant *oui t'inquiète pas. Rafa la sœur de rafa ma appelé pour me dire qu'elle voulait faire une surprise à Neymar. Mais qu'elle le trouvait pas chez lui. Donc elle a déduit qu'il était là. Du coup la elle arrive dans pas longtemps et faut pas que personne le sache.
Moi: oooh mais c'est trop stylé, Ney va être troooop content. Mais pourquoi tu stress.
Neymar va etre super happy il doit vraiment pas s'attendre à la voir. Sachant que Ney me parle souvent de sa sœur, ils sont vraiment proche. Mais je voyais Carol stresser de ouuuf.
VOUS LISEZ
Le contrat // kylian Mbappé
ChickLitSon objectif en signant ce contrat montrer au monde entier qu'elle a tourné la page de sa précédente histoire d'amour avec le célèbre Maluma que tout le monde lui envier. Mais comment oublié une histoire qui l'a tant marqué. Lui ne voulait pas sign...