Ma Paire

131 6 3
                                    

Je nettoie complètement la chambre puis Je cours bien vite prendre le téléphone sans tarder pour appeler le garçon dont nous en avons le même problème !

Moi: hallo c est vous !

Garçon :c'est qui ?

Moi: (désespérément) je me suis fais tatouer une araignée dans le dos dans la même petite maison que toi, elle n est plus la !! On dit qu'il existe pas de telle maison dans cette rue ! Je veux qu' on se parle en tête à tête ! Je suis Ellie, fille de 18 ans a peine !

Garçon : je suis charly ! Viens ce soir même a cet adresse........  C est un restaurant calme je t attends !

Moi: ok ! Je ne pourrai pas attendre jusqu'à ce soir ! Je t arrive maintenant ! ok !?

Charl: ok

Je pris mes clés puis je conduisis droit vers le restaurant et en entrant au restaurant je le suus rappeler d avoir oublié de lui demander quelques choses qui pourraient l'identifier! Je me mis a cherché sur l'épaule de chacun,  une araignée !  Tout le monde me regardait bizarrement donc je cesse de le faire et je me suis tâchée les cheveux juste pour rendre visible l'araignée !!

Je vis un garçon d'a peu près mon âge, les cheveux roux comme le feux avec des yeux gris et une bouche tres rose ! Plutôt mignon s approcha vers moi

Charly: c toi Ellie ?

Ellie: Oui c est moi,  appelle moi Ell

Charly: appelle moi Charl ! Allons nous asseoir !

Il me fit signe de m assoir

Ell: Que sais tu de ce tatouage ?

Charl: J ai appris beaucoup dessus

Ell: raconte

Charl: a un moment donné, nous serons des humains araignée, elle vit en nous !

Ell: Ou est cette boutique ?

Charl: elle n'existe pas ! Nous sommes les élus

Ell: ça veut dire quoi ?

Charl: nous sommes choisis pour multiplier la terre de ces espèces d'araignées qui disparaissent !! Si toi et moi nous nous accouplons tu donneras naissance a des milliers d araignée !

Ell:(avec des larmes aux yeux) je ne voulais pas que ça arrive moi stp que dois je faire ?

Charl: (d un ton choqué) c est notre destin ! On remplira la terre jusqu'à ce que le monde soit rempli et gouverné par des araignées !

Ell: donc tu acceptes de le faire ?

Charl: je suis obligé ! 

Je me levai bien vite sur la chaise et cours vers ma voiture pour rentrer chez moi !

Je sais que c'est triste pour une fille qui vient d'avoir ses 18 ans ! J attends vos commentaires impatiemment !! Bisous

Tatouage Vivant (Tom 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant