Ouf ! Je suis fatiguée, chaque samedi matin je joue au volleyball et sérieusement cette fois j'ai l'impression que c'est la première fois que je le fais ! Je transpire énormément ! Et le pire ce gymnasium est tellement large et mon coach m'a donné a faire le tour, 15 fois !!! Ouf ! Arrivée chez moi, il me faudrait un bon bain !
J'en file mon maillot pour m'en aller ! Arrivé devant la barrière, a mon grand étonnement, j'ai vu Jason m'attendre !
E: que fais tu ici ? (grand sourire aux lèvres)
J: vnu t'invite a venir manger avec moi au restaurant !
E: Pas aujourd'hui non, je dois me baigner et jsuis fatiguée !
J: stp Ell jsuis pas vnu ici pour rien quand même !
E: ok mais je dois y aller chez moi pour prendre un bain!
J: tu es vnu avec ta voiture ?
E: non pas cette fois
J: je t accompagne
E: où ?
J:Chez toi !
E: allons y
Arrivée chez moi
Ell: assié toi un peu, je vais me baigner, je t'arrive
J: ok ! No problem
E: cool
Arrivée à la douche, je me mis devant le miroir !! Et si il savait qui suis je en réalité !
Il me detesterait pour toute sa vie !
Je lassa des larmes me tomber au joue !
Aujourd'hui, je vais m amuser avec lui, sans réfléchir au résultat !! Aujourd'hui c'est mon jour a moi !
Je rentre dans la douche, prends un bon bain ! Je m'en file une chemise banche avec de beaux design, un converse et un jeans noir tres classe, je me lâche les cheveux et quelques maquillages etaient aussi mis
En descendant des escaliers, j'ai vu dans son regard une personne tres impressionnée ! Il essayait de dire un mot mais malheureusement il bégayait !
J: T-t-tu es sup-su-superbe
E: A ouais, tu trouves ?
J:allons y stp
Ok
VOUS LISEZ
Tatouage Vivant (Tom 1)
Mystery / ThrillerEllie d'où son surnom Ell est fascinée par l idée de se faire tatouer au coup une araignée ! Le tatouage est il vivant ? Apprenez beaucoup plus sur son sortilège !