On decide d'aller au mcdonald's pour acheter quelque chose à manger pour moi et ma meilleur amie,ont prend l'autobus pour aller au mc pourquoi il est 20 da notre ecole.
__________________________
Skip trajetOn arrive au mc et ont commande nos big mc pour fêter notre dernier annee de lycee c est wow,on prend notre commande et on reparto pour aller à la maison a manger notre mcdonald's.
On arrive à la maison et je vois rien griffin es sorti,on monte dans ma chambre et on commence a mettre Netflix et moi je me change avec lolou.
Ont a fini de choisir un film pour Netflix "after2"🥵
🕓ècplise📽
On fini le film he regarde mais je voit que lolou dort,je me leve et decide d aller prendre du bouff pour manger j arrive a la cousine mais je trouve griffin(mon frere).
Toi:slt Mogol(je l appele comme ca)
Gri:jsuis ton frere donne moi un peu de respect!
Toi:ok papa
Gri:toi tu ne peut pas etre serieux une minute,je voulais te dire un nouvelle mais je sais que tu sera un peu decu mais bon
Toi:bah accouche!
Gri:alors ne voulais te dire que j ai trouver un travail....
Toi:felicitation mon mo...
Gri:laisse moi finir,et je l ai trouver a Los Angeles on doit demenager aprés demain!!
Toi:QUOI!! Mais lolou elle va faire quoi dit moi je vais pas la laisser ici elle n a pas d ami elle a moi et di je.......
Gri:elle peut venir si ses parent il Veut!
Toi:je vais la demander elle dort,moi je me prepare un sandwich j ai faim
Gri:ok aprés va preparer ta valise!
Toi:j ai pas encore dit rien.Je me leve et va dans la cuisine pour me faire un sandwich pour moi et mon frere j en su sure qu il veux! Fini de preparer les sandwich je donne non frere son sandwich et puis je monte dans ma chambre pour faire mais devoir.
🕓ècplise du travail🕓
J ai deja fini de travailler en meme temp que lolou elle s est reveiller et je l ai dit la nouvelle,elle est aller pour demander a ses parents et puis moi je commencent a preparer ma valise.Apres avoir fini de faire ma valise je descend et voit que mon mongol(griffin) mangent du pizza sans moi.
Gri:.......
SUITE💗💗
VOUS LISEZ
Forever my girl/ J.R
Fanfictionaller lire pour decouvrir c est une histoire su joshrichards