Ça fait 10h de temp qu on est dans l avion il manque que 26 minute et in arrive a Los Angeles pendant tt ce temp j ai regarde Netflix avec loulou j ai dormi 2h de temp et puis j ai ecouter des musique avec loulou qui s endormi sur moi(pas de mal Esprit)
On est enfin arrive a los Angeles je recupere ma valise la meme chose pour lolou and griffin puis on prend un umber pour aller dans notre nouvelle maison j admire les Arbre et les rue de los Angeles.
S.k.i.p d.u t.r.a.j.e.t
On arrive enfin dans notre nouvelle maison.
Toi:wowo griffin t as un bon goût
Lou:suis d accord
Gri:ne le sais
Lou/toi:prend pas tt le confiance mongol!!On entre enfin da notre maison je cour pour prendre la chambre la plus grand j arrive et tombe sur ça
Toi:GRIFF T AS BIEN CHOISI!!
Gri:JE SAIS JE SAISJe le repond pas et commence par mettre tt les tenu dans le dressing,aprés 40 minute j ai fini et j ai la dalle je descend en courant pour aller dans la cuisine.
Toi:cc mongol on mange quoi!?,j ai cro faim
Lou:toujours entrain de manger toi la!
Gri:jsuis d accord avec toi,bah on commande un pizza!?
Toi:beurk pizza en amerique je le mangerai jamais!
Gri:sandwich ehm......
Toi:nonnnon je veux un happy meal
Lou:t as quel age!?
Toi:bah 5 ans
Lou: t es pas drole
Je lui tire la langue et 🖕
Gri:on peut y aller manger dans un restaurant!?
Nous:YES!!
Je cour dans ma chambre pour me preparer et met ça⬇️Puis je descend et nous sortons pour aller manger au (Bodhi kosher thai)
Skip di trajet
Toi:ohh c est Joli
Lou:arrete de baver devant les resto!!
Nous entrons tt les 3 et puis nous faisons nos commande.
SR=serveur du resto
Sr:bonjour benvenue à bodhi thai,Que souhaites vous!?
Gri:allors vous prenez quoi les enfants!
Lou:moi je......
Toi:allors je voulais prendre un steak house mercii!!
Lou:t es pas possible,moi je prend euh clam chowder!
Gri:de même
Toi:couple goal
Lou*🖕*En attendant nos commande moi je suis entrain de trainer su istagram,loulou et griffin parlent ensemble je suis sure qu il vont finir ensemble.
Toi:eila vous ne manger pas?
Eux:bah..euh oui!385 mots
VOUS LISEZ
Forever my girl/ J.R
Fanfictionaller lire pour decouvrir c est une histoire su joshrichards