11h29
Les Angeles
Appartement tpIl est 11h30 et je viens juste d'ouvrir les yeux , Vinnie se trouve à coter de moi mais il dort encore , donc je décide de le laisser dormir . Je me lève et m'habille
Et je pars en direction du starbucks, toute pensive de ma soirée et des événements de la veille . Il va falloir que je parle à Vinnie de Tom et également de notre baiser. Je commande sa boisson pref et la mienne , et sur le chemin du retour je reçois un message de ma soeur me disant que elle nous attendez. Car oui j'ai oublié de préciser mais le mariage dure 2 jour donc hier samedi et aujourd'hui dimanche. En arrivant à l'appart je tombe sur Vinnie qui était sur le canapé avec Héra . Je lui donne sa boisson et je me pose à coter de lui .
Moi : bien dormi ?
Vinnie : courtement mais ca va .
Moi : d'acc , bon hier on a parler d'un sujet dans la voiture et je pense qu'il faut que je tent parle maintenant car j'ai pas envie de ramener le sujet dans 6 mois quand j'estimerai que je suis prête alors que je ne serai jamais réellement prête un jour . Donc Tom c'était mon ancien petit ami on s'est mis ensemble lorsque j'étais en seconde et lui également. Mais on s'est mis ensemble en fin d'année de seconde. De base lui il était totalement pas fait pour l'école puisqu'il n'aimait pas ça, mais il avait quand même décidé de faire son année de seconde en général. Il faut savoir que j'avais des vues sur lui depuis mon année de 3e, mais tous nous séparer, notre groupe d'amis particulièrement. Puis au mois d'avril on s'est mis ensemble, je savais qu'il allait partir en l'année prochaine dans un lycée pour une filière particulière , mais j'ai quand même voulu me mettre en couple avec lui parce que c'était quelque chose que je souhaitais depuis plusieurs mois maintenant. Au mois d'août on a décidé de se séparer, ça a été quelque chose de très très très horrible parce que je l'aimais énormément, j'avais jamais ressenti un tel amour aussi fort pour quelqu'un. Ma maman était la seule à le savoir car avec mon papa on était déjà en guerre, le temps est passé et j'ai commencé à remonter la pente doucement jusqu'à ce qu'il revienne un jour dans la ville de notre lycée alors qu'il était réellement parti sans donner trop de nouvelles. Je lui en voulais également du coup de pas m'avoir donné de nouvelles parce quand on c'est séparé il arrêter du noir au lendemain de m'envoyer des messages. Puis le soir ou il devait repartir en moto à 1h de route de notre ville, je l'avais vu quelques heures avant qu'il reparte et une énorme dispute a éclaté entre nous je lui reprocher un tas de choses. Puis il a repris la route juste après m'avoir parlé il était extrêmement en colère, et 2h après on a apprit qu'il était mort dans un accident de la route. Et je m'en suis toujours voulu parce que je sais que c'est de ma faute si il est mort ce jour-là parce que si on avait pas eu cette dispute rien de tout ça serait arriver .Vinnie : je suis vraiment désolé si j'aurais su j'aurais vraiment pas chercher à fouiller dans ton passé.
Moi : tu pouvais pas savoir et maintenant je me sens libérée de te l'avoir dit parce que très très lourd à porter chaque jour.Il me prend dans ses bras et me rassure à ce moment-là je me sens réellement en sécurité et je sais que c'est une bonne personne.
Après avoir terminer notre boisson on s'habille
VOUS LISEZ
puis on est devenus amis
Teen FictionEs ce que mon père va accepter celle que je suis . Et es ce que avec Vinnie ca va fonctionner 20.02.21: #2 : tiktoker 03.03.21:#4: blakegray 01.01.22:#7:swayhouse