chap 18- entouré d'influencers

482 15 31
                                    


8h50
Los Angeles
Tp appartement

Je bat des paupières,le soleil passe par les baies vitrées de ma chambres et caresse nos visage avec sa douce luminosité et chaleur. Ses mains serrent mon corp contre son corp, il me regarde , et doit remarquer que je suis réveillée, il me monte dessu et embrasse chaque passerelle de peau de mon buste à mes cheveux. Je ris au éclats, tellement fort , mais je suis tellement bien en sa compagnie, en sécurité et entouré d'amour... Puis après 30 minutes de tendresse en sa compagnie je décide de me lever, je suis au retard au boulot, je le sais , mais pourtant aujourd'hui rien ne pourra gâcher cette bonne humeur, qui est présente grace à ce début de matinée tellement agréable. Pour continuer sur notre bonne lancé je décide de préparé le petit dej, Vinnie me rejoins et passe derrière moi , mais s'arrête instantanément pour venir glisser ses bras autour de mes hanches et blottir sa tête dans mon coup tous chaud.

Vinnie : j'ai une soirée d'influencer ce soir tu veux venir avec moi ?
Moi : ouuu présentation officielle à tes amis
Vinnie : une partie te connais déjà dit-il en retirant sa tête de l'endroit ou il l'avait niché.
Moi :c'est vrai , c'est une soirée chill ou plutôt très classe ?
Vinnie : plutôt très classe
Moi : d'accord je dois avoir la robe qui faut
Vinnie : aussi Bryant passera à tous les appart des gens qui sont convié pour les prendre en photo avec leur partenaire.
Moi : pas de soucis tant qu'il ne les poste pas pour l'instant sur les réseaux sa me vas
Vinnie : parfait je lui donnerai l'adresse alors
Moi : d'accord.

Je me retourne pour être face à lui , et j'entoure mes bras autour de son coup , je viens l' embrasser tendrement.

Vinnie : je suis pressé d'être à ce soir.

On s'installe à table et on déguste le petit déjeuner préparé par mes soins tout en discutant de la soirée de ce soir . Puis pendant que l'on débarrasse.

Moi : je vais à la douche .
Vinnie : d'acc

J'entre dans la salle de bain et me déshabille le temps que l'eau chauffe, une fois l eau à bonne température je rentre sous la douche , plusieurs minutes passe avant que Je me retourne et découvre Vinnie nu devant la douche .

Vinnie : je peux venir  ?
Moi : vient

Il vient se mettre sous l'eau à mes coter, y'a pas de gêne, pas de regards mallaisant, nan rien de tous cela. Puis on sors de la douche etc il vient mettre une serviette autour de sa taille , bon dieu que j'ai chaud . J'irai jamais au paradis je crois bien , il me passe une serviette également, puis on se prépare ensembles.
Ma tenue

Je pars en direction du bureau, toujours en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en direction du bureau, toujours en retard . J'arrive dans les bureaux et m'excuse au pres des filles pour mon retard.

Chloé : t/p !
Moi : oui ?
Chloé : Charli et Dixie arrive vers 10h10 pour regarder ce qu'a donné le shooting
Moi : d'acc bon bas je vais directement dans la salle de réunion, tu peux appeler lola et haley s'il te plait.
Chloe : ok je te fais sa .

puis on est devenus amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant